- octopus51Membre : Habitué
Emploi : étudiant
lampe !!
Jeu 5 Jan 2012 - 20:24
Bonjour, je voudrai savoir si il faut obligatoirement des tube spéciale car moi je souhaite mettre du luminaire 74w
pour 60 L
merci de vos réponse
octopus51
pour 60 L
merci de vos réponse
octopus51
- michel84Membre : Accro
Emploi : conducteur
Re: lampe !!
Jeu 5 Jan 2012 - 20:33
Bonsoir,
Non, les tubes ne sont pas indispensable, pour les luminaires, en revanche il faut impérativement mettre des lampes à large spectre (lampes vendues pour la luminothérapie) car avec des lampes ordinaires les plantes ne pousseront pas forcément bien mais les algues probablement.
Michel.
Non, les tubes ne sont pas indispensable, pour les luminaires, en revanche il faut impérativement mettre des lampes à large spectre (lampes vendues pour la luminothérapie) car avec des lampes ordinaires les plantes ne pousseront pas forcément bien mais les algues probablement.
Michel.
- octopus51Membre : Habitué
Jeu 5 Jan 2012 - 20:43
les algue sa ne me dérange pas vraiment car j'espère introduire des détritivore mais c'étais juste pour savoir si mes plante n'allais pas mourir merci
bonne soirée
octopus
bonne soirée
octopus
- michel84Membre : Accro
Emploi : conducteur
Jeu 5 Jan 2012 - 21:15
Ce que tu appelle des détritivores ne sont en réalité pas des "poissons de ménage" si tu as une vrai poussée d'algues ils ne seront pas suffisant pour les manger toutes d'autant, qu'ils ne mangent pas toutes les espèces d'algues.
Michel.
Michel.
Ven 6 Jan 2012 - 17:53
je le savais et je disais sa car je comptais introduire un nérétia étant donné qu'il ne se nourrisse que d'algue
et je sais que les algue ce n'est que moi qui peut les enlever mais merci quand même du rappel :##06:
et je sais que les algue ce n'est que moi qui peut les enlever mais merci quand même du rappel :##06: