-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maiden-Fearless
Maiden-Fearless
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192

Mise en place d'un aquarium Mangrove de A à Z - Page 2 Empty Re: Mise en place d'un aquarium Mangrove de A à Z

Dim 15 Jan 2012 - 19:12
Bon je laisse tomber le projet d'eau saumâtre, trop peu d'informations sur le sujet, je retenterai quand j'aurais mon autonomie financière, je pense me dirigé vers l'Iwagumi que je voulais au début avec un couple de Fundulo Panchax (Sjoestedi), un truc comme ça. Je renomme juste le topic ou je le mets a la poubelle et j'en créer un autre?
raven47
raven47
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : c'est compliqué

Mise en place d'un aquarium Mangrove de A à Z - Page 2 Empty Re: Mise en place d'un aquarium Mangrove de A à Z

Lun 20 Fév 2012 - 14:56
heeey salut, je me lance dans un 400Litre en mangrove, je sais que c'est laborieux, que persone ne sais vraiment ce que sais, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer!

C'est sur qu'un aqua amazonien c'est plus simple mais bon tout le monde en a un.
Les aqua d'eau de mer faut être riche, pourquoi pas entre les deux?
Je trouves que les tétraodons sont beaucoups plus interressant que les pauvres poisson rouge des amazioniens.

Voilà c'etait mon point de vue, je commence tout comme toi un aqua mangrove, mais j'ai un un handicap de plus c'est que moi je n'y connais rien mais vraiment rien.
:##06: