Le blues de l'impatient.
+10
Pulsar
Aqua3
Liliane
choup'
Inchys
Sicksone
Valnir
osaka320
La Fée Gniass
nitos7
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- nathangbrMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: Le blues de l'impatient.
Mer 25 Jan 2012 - 22:12
Ouai je l'ai polluer, j'attend encore une semaine.
- Alex51240Membre : Régulier
Emploi : Assistante maternelle
Jeu 26 Jan 2012 - 0:05
Coucou, j'ai découvert vos messages ce soir et quel réconfort :##20: de voir que je ne suis pas la seule à attendre que quelque chose se passe !J'ai mis mon aquarium en eau le 30 Déc et toujours rien qui bouge :##19: :##19: Je suis complètement novice dans l'aquariophilie et je me demande quand même si c'est logique!
Surtout que j'ai l'impression que tout va puisque moi contrairement à toi Pulsar, j'ai des escargots à observer (une petite dizaine) :##27:
:##06: Mon seul réconfort, LES PLANTES, elles poussent super bien, vite même pour certaines, il va falloir que j'intervienne déjà sur une qui touche la surface!
:##15: Allez à plusieurs, c'est toujours mieux pour l'attente!
Surtout que j'ai l'impression que tout va puisque moi contrairement à toi Pulsar, j'ai des escargots à observer (une petite dizaine) :##27:
:##06: Mon seul réconfort, LES PLANTES, elles poussent super bien, vite même pour certaines, il va falloir que j'intervienne déjà sur une qui touche la surface!
:##15: Allez à plusieurs, c'est toujours mieux pour l'attente!
- AmériqueMembre : Régulier
Emploi : Collègien
Jeu 26 Jan 2012 - 18:32
Ne vous inquietez pas ceux qui l'ont toujours pas eu. Il finira bien par arriver.moi le JAUNE m'a hanter 3 semaines avant de passer un violet plus que foncé. Dans 2 seùmaines si vous avez toujours rien, polluer a mort. Si vous avez toujours rien, bah vous avez pas eu de pic. BANDE DE CHANCEUX ![i][u]
@+
@+
- nitos7Membre : Occasionnel
Emploi : technicien
Jeu 26 Jan 2012 - 20:00
Amérique a écrit:Ne vous inquietez pas ceux qui l'ont toujours pas eu. Il finira bien par arriver.moi le JAUNE m'a hanter 3 semaines avant de passer un violet plus que foncé. Dans 2 seùmaines si vous avez toujours rien, polluer a mort. Si vous avez toujours rien, bah vous avez pas eu de pic. BANDE DE CHANCEUX ![i][u]
@+
Mets y une cote de boeuf pourrie :##20:
Jeu 26 Jan 2012 - 21:02
nitos7 a écrit:Amérique a écrit:Ne vous inquietez pas ceux qui l'ont toujours pas eu. Il finira bien par arriver.moi le JAUNE m'a hanter 3 semaines avant de passer un violet plus que foncé. Dans 2 seùmaines si vous avez toujours rien, polluer a mort. Si vous avez toujours rien, bah vous avez pas eu de pic. BANDE DE CHANCEUX ![i][u]
@+
Mets y une cote de boeuf pourrie :##20:
Le bœuf complet moi je dirai! :##06: :##11:
Emploi : Assistante maternelle
Lun 30 Jan 2012 - 23:43
:##06: Là, ben ouais je ris jaune car je viens de faire mes tests en goutte et je te bats Pulsar :##26: j'ai trouvé 21 pour le GH et 17,8 pour le KH :##19:
Par contre toujours RIEN, pas de pics aux alentours! :##22:
Par contre toujours RIEN, pas de pics aux alentours! :##22:
- PulsarMembre : Habitué
Emploi : Opérateur
Mar 31 Jan 2012 - 0:17
Du nouveau de mon coté, j'ai ajouté de l'eau osmosée et maintenant :
GH : 10
KH : 7
pH : 7.2
NO2 : 1mg/l ( violet ! )
NO3 : 10mg/l
Le soucis, un vendeur m'a conseillé de mettre 3-4 poissons dedans pour relancer les no2 qui étaient proche de 0, ok ça a marché, là je suis en plein pic. Problème, mes poissons j'y tiens, et je veux pas m'en servir comme de poissons test. Je les ai donc sorti du bac, mis dans un gros récipient avec un bulleur 2 plantes en espérant que ça suffira... Je suis à 1mg/l depuis 3 jours environ ( et mes guppy m'ont déjà fait 5 petits ! )
GH : 10
KH : 7
pH : 7.2
NO2 : 1mg/l ( violet ! )
NO3 : 10mg/l
Le soucis, un vendeur m'a conseillé de mettre 3-4 poissons dedans pour relancer les no2 qui étaient proche de 0, ok ça a marché, là je suis en plein pic. Problème, mes poissons j'y tiens, et je veux pas m'en servir comme de poissons test. Je les ai donc sorti du bac, mis dans un gros récipient avec un bulleur 2 plantes en espérant que ça suffira... Je suis à 1mg/l depuis 3 jours environ ( et mes guppy m'ont déjà fait 5 petits ! )
- moineau35Membre : Accro
Emploi : Dev
Mar 31 Jan 2012 - 9:20
hi tout le monde!
eh bah,ca c'est un sujet mouvementé...c'est vrai qu'attendre ,c'est chiant;mais après......quel bonheur!!!!!
Pour les impatient,il y a ce produit:
http://www.aquaticparadise.com/biodigest-30-ampoules-par-prodibio.html
je l'ai essayé sur un de mes aquarium,c'est très très très efficace(par contre c'est un peu cher pour la petite boite que c'est,mais bon...)
Mon cycle avait commencé a une semaine,j'ai attendu un peu(deux trois jour)et mes nitrites montaient,montaient!
Alors hop!c'est l’occase de tester le nouveau produit! :##06:
Le lendemain ,les nitrites avait baissée de moitié,et le surlendemain,elles avaient disparues!je pollue un peu le bac,histoire de faire une petite vérification:
Résultat,le cycle passé en 1 semaine et demi
Mais je préfère quand même la méthode naturelle,par 'principes'
eh bah,ca c'est un sujet mouvementé...c'est vrai qu'attendre ,c'est chiant;mais après......quel bonheur!!!!!
Pour les impatient,il y a ce produit:
http://www.aquaticparadise.com/biodigest-30-ampoules-par-prodibio.html
je l'ai essayé sur un de mes aquarium,c'est très très très efficace(par contre c'est un peu cher pour la petite boite que c'est,mais bon...)
Mon cycle avait commencé a une semaine,j'ai attendu un peu(deux trois jour)et mes nitrites montaient,montaient!
Alors hop!c'est l’occase de tester le nouveau produit! :##06:
Le lendemain ,les nitrites avait baissée de moitié,et le surlendemain,elles avaient disparues!je pollue un peu le bac,histoire de faire une petite vérification:
Résultat,le cycle passé en 1 semaine et demi
Mais je préfère quand même la méthode naturelle,par 'principes'
- PulsarMembre : Habitué
Emploi : Opérateur
Mer 1 Fév 2012 - 23:10
Bonne nouvelles les nitrites sont descendu a 0.5mg/l !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3