rech aqua eau de mer
3 participants
- valphil78Membre : Nouveau
Emploi : ouvrier
rech aqua eau de mer
Mer 18 Jan 2012 - 6:48
bonjour
je rech aqua eau de mer complet 300/400 lpas trop cher ou tout le materiel pour aqua de 360 l car je fait du cichlides et je veut changer pour aqua eau de mer donc j'ais aqua 120/60/50 merci par avance
aquariophilement
je rech aqua eau de mer complet 300/400 lpas trop cher ou tout le materiel pour aqua de 360 l car je fait du cichlides et je veut changer pour aqua eau de mer donc j'ais aqua 120/60/50 merci par avance
aquariophilement
- valphil78Membre : Nouveau
Emploi : ouvrier
Re: rech aqua eau de mer
Jeu 9 Fév 2012 - 20:08
bonjour
je rech aqua eau de mer complet 300/400 l pas trop cher merci par avance faire offre
aquariophilement
je rech aqua eau de mer complet 300/400 l pas trop cher merci par avance faire offre
aquariophilement
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Jeu 9 Fév 2012 - 21:17
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Emploi : infirmier
Ven 10 Fév 2012 - 0:25
salut, je vend mon aquarium, il ne manque que les pompes de brassage et la pompe de remontée.
tout les reste est ok
voici mon annonce sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/animaux/274774753.htm
n'hesite pas à me contacter pour plus d'info.
je suis pas souvent sur le forum, tu peux me contacter plus facilement par l'annonce
tout les reste est ok
voici mon annonce sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/animaux/274774753.htm
n'hesite pas à me contacter pour plus d'info.
je suis pas souvent sur le forum, tu peux me contacter plus facilement par l'annonce