- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires
Lun 9 Juil 2007 - 23:23
A vendre 6€ ou à échanger contre 6 tetras fantomes noirs (Hyphessobrycon megalopterus/Megalamphodus megalopterus) 6 veuves noires adultes de 3 à 7cm.
2 mâles et une femelle d'environ 4 ans. La femelle mesure 7cm et a, depuis un an, une petite mousse sur la bouche, sans problème pour elle et pas contagieux.
2 mâles et une femelle achetés en septembre 2006, d'environ 1 an/1 an et demi, mesurant 4-5cm.
Un mâle.
Poursuites régulières pour remettre en place la hiérarchie mais jamais de blessures.
Plusieurs parades de pontes avec émission des oeufs lors de changements de bacs (mais je n'ai jamais tenté l'élevage).
Sont habituées à une bonne longueur de bac, minimum 100cm de longueur et éviter la cohabitation avec de trop petits poissons, elles pourraient les stresser.
J'ai des sacs de transports.
Je n'ai pas le permis, je ne peux me déplacer qu'en train et de préférence pour des trajets assez courts (car des poissons dans le train... pas top). Je suis à Colombes, la gare la plus proche étant la Gare de La Garenne Colombes.
Me contacter par MP pour infos :clin:
2 mâles et une femelle d'environ 4 ans. La femelle mesure 7cm et a, depuis un an, une petite mousse sur la bouche, sans problème pour elle et pas contagieux.
2 mâles et une femelle achetés en septembre 2006, d'environ 1 an/1 an et demi, mesurant 4-5cm.
Un mâle.
La femelle et sa mousse noire
Poursuites régulières pour remettre en place la hiérarchie mais jamais de blessures.
Plusieurs parades de pontes avec émission des oeufs lors de changements de bacs (mais je n'ai jamais tenté l'élevage).
Sont habituées à une bonne longueur de bac, minimum 100cm de longueur et éviter la cohabitation avec de trop petits poissons, elles pourraient les stresser.
J'ai des sacs de transports.
Je n'ai pas le permis, je ne peux me déplacer qu'en train et de préférence pour des trajets assez courts (car des poissons dans le train... pas top). Je suis à Colombes, la gare la plus proche étant la Gare de La Garenne Colombes.
Me contacter par MP pour infos :clin:
Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires
Mar 10 Juil 2007 - 12:17
Interessé ....
Mais je suis du nord ... :siffle: :gene:
Mais je suis du nord ... :siffle: :gene:
- SychriscarModératrice
Mar 10 Juil 2007 - 13:02
Arf, ça va être un peu dure 2h de trajet minimum, puis payer un voyage dans le nord pour moi, ou vers paris pour toi pour 6 veuves, est ce vraiment une bonne idée :siffle:
Dommage en tout cas :gene:
Dommage en tout cas :gene:
Mar 10 Juil 2007 - 13:32
ouais, s'est sur que sa le fait pas d'trop ... :gene: :triste:
- SychriscarModératrice
Lun 23 Juil 2007 - 19:44
Petit up !
Changement de prix : les 6 veuves noires pour 3€ ou à échanger contre 6 tetras fantomes noirs (Hyphessobrycon megalopterus/Megalamphodus megalopterus)
Pour les intéressés, MP moi :clin:
Changement de prix : les 6 veuves noires pour 3€ ou à échanger contre 6 tetras fantomes noirs (Hyphessobrycon megalopterus/Megalamphodus megalopterus)
Pour les intéressés, MP moi :clin: