- olivier1Membre : Régulier
Emploi : conseiller financier
changement d'eau
Sam 21 Jan 2012 - 10:39
hello,
gros debat avec un ami et petite question peut etre naive :
la regle de 30% par semaine est elle d'application quelque soit le litrage?
j'ai parié une bouteille de chivas que le pourcentage a changer se reduisait au plus le volume est grand (dans ma logique , celui qui a un 750 litres va pas changer 250 litres d'eau/semaine quand meme! si? :##21: et puis quel budget! on a pas les animaleries qui offrent l'osmo chez nous ^^
je pensais trouver directement plein de lien sur google confirmant mon idée... c'est pas trop le cas!
un avis? ou un lien credible developpant la question?
bon week end!
gros debat avec un ami et petite question peut etre naive :
la regle de 30% par semaine est elle d'application quelque soit le litrage?
j'ai parié une bouteille de chivas que le pourcentage a changer se reduisait au plus le volume est grand (dans ma logique , celui qui a un 750 litres va pas changer 250 litres d'eau/semaine quand meme! si? :##21: et puis quel budget! on a pas les animaleries qui offrent l'osmo chez nous ^^
je pensais trouver directement plein de lien sur google confirmant mon idée... c'est pas trop le cas!
un avis? ou un lien credible developpant la question?
bon week end!
Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » J. Semprun
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: changement d'eau
Sam 21 Jan 2012 - 13:39
Salut,
Dans un bac normalement peuplé, on ne change en général que 10-15 % de l'eau par semaine. APrès ca dépend des bacs : de leur population, de la pollution..
Dans un bac normalement peuplé, on ne change en général que 10-15 % de l'eau par semaine. APrès ca dépend des bacs : de leur population, de la pollution..
- GauthieRCMembre : Accro
Re: changement d'eau
Sam 21 Jan 2012 - 15:29
Finalement la Chivas c'est pour Choupi !