- Tifou78Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Sauvetage urgent
Lun 23 Jan 2012 - 22:25
Mon poisson rouge manque d'oxygène. Il n'y a pas de place pour un aérateur, puisqu'il s'agit d'un bocal, et il faut attendre un mois avant que l'aquarium que je lui prépare soit prêt... Mais que dois-je faire ? Combien de temps va-t-il survivre dans ces conditions ? Il me faut un plan de sauvetage rapide :##23:
(Je précise qu'il s'agit d'un cadeau et que je ne suis pas responsable de son début en bocal)
(Je précise qu'il s'agit d'un cadeau et que je ne suis pas responsable de son début en bocal)
- thidafMembre : Occasionnel
Emploi : Gérant
Re: Sauvetage urgent
Lun 23 Jan 2012 - 22:28
Salut.
Allez, je vais rien dire pour le bocal, car tu prends les choses en main.
En attendant ton aqua, change lui l'eau régulièrement, pas tout, mais 20 ou 30%. Pensse a préparer l'eau la veille...
Allez, je vais rien dire pour le bocal, car tu prends les choses en main.
En attendant ton aqua, change lui l'eau régulièrement, pas tout, mais 20 ou 30%. Pensse a préparer l'eau la veille...
- PulsarMembre : Habitué
Emploi : Opérateur
Lun 23 Jan 2012 - 22:50
J'ai entendu parler de pastilles d'oxygène, mais je n'ai pas plus d'infos dessus, fais peut-être une petite recherche sur google ou attends l'avis d'expert, ça pourrait être une solution temporaire en attendant que ton bac soit prêt !
- YassineMembre : Régulier
Lun 23 Jan 2012 - 22:59
Saluut, si tu as une bassine ou une caisse rectangulaire, ca sera tjr mieux, et un bulleur ne prend pas de place ^^
- Tifou78Membre : Nouveau
Lun 23 Jan 2012 - 23:29
Merci à vous :##27:
J'irai demain en animalerie pour trouver tout cela. Je vous tiens au courant dès demain !
J'irai demain en animalerie pour trouver tout cela. Je vous tiens au courant dès demain !