je viens présenté mes crevettes :)
3 participants
- chéchéqueMembre : Régulier
Mar 24 Jan 2012 - 21:48
salut a tous,
voila je viens présenté mes crecre!
je n'ai pas grand chose a vous montré
désolé pour la qualité des photos
white pearl,son corps est d'un blanc perlé, certaines ont une bande blanc fluo
j'ajoute quelque photos des yellow neon
palmata bosensis ou nectarine, de belle couleur vert pomme ou vert d'eau,la tâche ovarienne orange à l’arrière de leur tête parait très bien :##06:
mini japonica grise avec des rayures noires au dos et pleins de petits points noirs sous son abdomen
sp green, un beau vert marron
red cherry la photo ne rend pas bien la couleur qui est beaucoup plus foncée
voila je viens présenté mes crecre!
je n'ai pas grand chose a vous montré
désolé pour la qualité des photos
white pearl,son corps est d'un blanc perlé, certaines ont une bande blanc fluo
j'ajoute quelque photos des yellow neon
palmata bosensis ou nectarine, de belle couleur vert pomme ou vert d'eau,la tâche ovarienne orange à l’arrière de leur tête parait très bien :##06:
mini japonica grise avec des rayures noires au dos et pleins de petits points noirs sous son abdomen
sp green, un beau vert marron
red cherry la photo ne rend pas bien la couleur qui est beaucoup plus foncée
- SuzielleMembre : Habitué
Re: je viens présenté mes crevettes :)
Mar 24 Jan 2012 - 23:44
Super tes crecre
j'adore !!
Question bête comment faire pour donner plus de couleurs a ses rc ?
Les tiennes sont vraiment bien rouge, les miennes un peux moins c'est plus du blanc tacheté de rouge pour certaines. D'autres sont par contre bien rouge. Je voi pas de variation de couleur dans les tiennes. Très joli encore une fois !
j'adore !!
Question bête comment faire pour donner plus de couleurs a ses rc ?
Les tiennes sont vraiment bien rouge, les miennes un peux moins c'est plus du blanc tacheté de rouge pour certaines. D'autres sont par contre bien rouge. Je voi pas de variation de couleur dans les tiennes. Très joli encore une fois !
- AurélienWBBModérateur
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Re: je viens présenté mes crevettes :)
Mar 24 Jan 2012 - 23:48
salut, juste un petite question :
J'ai bien un point de vue la dessus, mais je voudrais que tu me dises a quoi sert la petite chaussette de nouilles ceramique de la photo 4
:##27:
J'ai bien un point de vue la dessus, mais je voudrais que tu me dises a quoi sert la petite chaussette de nouilles ceramique de la photo 4
:##27:
- chéchéqueMembre : Régulier
Mer 25 Jan 2012 - 12:30
bonjour
Suzielle oui la couleur de mes red cherry stable et rouge grâce aux paramètres stable mais pas la nourriture qui stabilise la couleur
les paramètres les plus importants en aquariophilie sont la dureté (la dureté carbonatée et le pH)
chez moi je met beaucoup de feuilles de chêne bien sur bien sèche naturellement et non traité, les crecre adorent les feuilles de chêne ( ca sert comme cachette et un complément de nourriture et baisse un peu le ph)
AurélienWBB
ce sont des petits filtre artisanal
Idéal pour les petits bacs de crevettes ou autre bacs de fishroom.
la chaussette que vous voyez :##06: c'est une demi-collant noir avec ça pas de soucis d'aspiration de petits individus :##06: .
Suzielle oui la couleur de mes red cherry stable et rouge grâce aux paramètres stable mais pas la nourriture qui stabilise la couleur
les paramètres les plus importants en aquariophilie sont la dureté (la dureté carbonatée et le pH)
chez moi je met beaucoup de feuilles de chêne bien sur bien sèche naturellement et non traité, les crecre adorent les feuilles de chêne ( ca sert comme cachette et un complément de nourriture et baisse un peu le ph)
AurélienWBB
ce sont des petits filtre artisanal
Idéal pour les petits bacs de crevettes ou autre bacs de fishroom.
la chaussette que vous voyez :##06: c'est une demi-collant noir avec ça pas de soucis d'aspiration de petits individus :##06: .