- Requin - blancMembre : Régulier
Emploi : collégien
vacs
Sam 14 Juil 2007 - 14:52
salut à tous !! je voulais vous demander comme je pars un mois + une semaine en Corse , en faisant 2 changements d'eau espacés de 3 jours , en le nettoyant parfaitement , et ave un distributeur automatique EHEIM , si il n'y aura pas de problèmes ?
je précise juste que pour la semaine en plus du mois , mon père et ma mère seront là et pourront faire un changement d'eau ainsi que donner la nourriture normale ..
Merci ^^
je précise juste que pour la semaine en plus du mois , mon père et ma mère seront là et pourront faire un changement d'eau ainsi que donner la nourriture normale ..
Merci ^^
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Re: vacs
Sam 14 Juil 2007 - 19:47
Que répondre de plus... Si tes parents sont là pour faire les changements d'eau il ne devrait pas y avoir de soucis
A à limite, si tu es vraiment inquiet, met leur une feuille avec écrit la liste des choses à faire et comment effectuer le changements d'eau. Ou donne leur l'adresse du forum :clin:
Bonnes vacances :clin:
A à limite, si tu es vraiment inquiet, met leur une feuille avec écrit la liste des choses à faire et comment effectuer le changements d'eau. Ou donne leur l'adresse du forum :clin:
Bonnes vacances :clin:
Emploi : college 3eme
Re: vacs
Mar 17 Juil 2007 - 17:26
oui si tes parents sont la tu expliques tous et c'est bon mais fait attention moi j'ai deja fait ca et ils ont oublier un trucs important et a cause de ca tous mes alevns sont morts snif!!!!! :triste: :mechant:
MOn SkYbLoG:
http://lecristianodu83.skyblog.com
SI TU CONNAIT UN MONDE MEILLEUR HEY FAIS MOI SIGNE TU ME FILERAS L'ADRESSE