- XeroxMembre : Accro
Emploi : Téléopérateur
Conseils aquaterrarium
Ven 20 Juil 2007 - 17:45
Bonjour à tous,
Comme certains le savent peu-être, j'ai voulu lancer un 200l mais finalement ma mère à refusé :triste: J'ai bien réfléchis et j'ai pensé faire un aquaterrarium dans un bac équivalent à un 54l avec des grenouilles.
Tout d'abord, est-ce possible ? Ensuite qu'elles grenouilles puis-je prendre ? Sachant que j'aimerai beaucoup faire 50% aquatique contre 50% terrestre. Ce qui ferait une moyenne de 9 litres d'eau si je ne veux pas mettre trop d'eau hauteur ce qui gacherai la vue.
Sinon, que peux-ton mettre comme substrat pour les plantes terrestres ? Ha oui, question importante : commen procède t-on pour la filtration ? Ca marche certainement avec un filtre externe ?
Tout lien ou je pourrait trouver des renseignements est le bienvenu !
Bye... :clin: :langue:
Comme certains le savent peu-être, j'ai voulu lancer un 200l mais finalement ma mère à refusé :triste: J'ai bien réfléchis et j'ai pensé faire un aquaterrarium dans un bac équivalent à un 54l avec des grenouilles.
Tout d'abord, est-ce possible ? Ensuite qu'elles grenouilles puis-je prendre ? Sachant que j'aimerai beaucoup faire 50% aquatique contre 50% terrestre. Ce qui ferait une moyenne de 9 litres d'eau si je ne veux pas mettre trop d'eau hauteur ce qui gacherai la vue.
Sinon, que peux-ton mettre comme substrat pour les plantes terrestres ? Ha oui, question importante : commen procède t-on pour la filtration ? Ca marche certainement avec un filtre externe ?
Tout lien ou je pourrait trouver des renseignements est le bienvenu !
Bye... :clin: :langue:
Re: Conseils aquaterrarium
Ven 20 Juil 2007 - 20:08
salut
Voici un lien ou tu trouvera réponse à tes questions:
http://batraciens.net/terrariums-batterie_cc.php
Voici un lien ou tu trouvera réponse à tes questions:
http://batraciens.net/terrariums-batterie_cc.php
Emploi : Téléopérateur
Re: Conseils aquaterrarium
Ven 20 Juil 2007 - 21:35
Merci du lien Exopoismer :clin: