[VEND] Sel mineral PREISS: 1 boite de 1Kg
Dim 19 Fév 2012 - 13:18
J'ai commandé par erreur une boite de Sel Preiss en trop.
Je vend cette boite de 1 kg (la petite boite).
POUR INFO SEULEMENT: PVP TTC moyen constaté: 22,50 euros (a titre indicatif)
[img][/img]
Faire offre de prix par messagerie personnelle.
Expédition via Colissimo Suivi Access. Je prends la moitié du port a ma charge soit environ 5 euros.
Descriptif: Pour la minéralisation de l'eau osmosée et l'eau douce de conduite.
"Les minéraux PREIS pour discus procurent tous les minéraux et les oligo-éléments nécessaires à l'eau osmosée et à l'eau douce de conduite, afin de rétablir l'équilibre. En l'absence de certains de ces composants, une légère mycose peut attaquer la ponte, des difformités sont à craindre pour la génération future et une coloration sombre apparaît sur les écailles.
Grâce aux minéraux PREIS, vous rétablirez rapidement et de manière professionelle une telle carence en minéraux"[b]
Je vend cette boite de 1 kg (la petite boite).
POUR INFO SEULEMENT: PVP TTC moyen constaté: 22,50 euros (a titre indicatif)
[img][/img]
Faire offre de prix par messagerie personnelle.
Expédition via Colissimo Suivi Access. Je prends la moitié du port a ma charge soit environ 5 euros.
Descriptif: Pour la minéralisation de l'eau osmosée et l'eau douce de conduite.
"Les minéraux PREIS pour discus procurent tous les minéraux et les oligo-éléments nécessaires à l'eau osmosée et à l'eau douce de conduite, afin de rétablir l'équilibre. En l'absence de certains de ces composants, une légère mycose peut attaquer la ponte, des difformités sont à craindre pour la génération future et une coloration sombre apparaît sur les écailles.
Grâce aux minéraux PREIS, vous rétablirez rapidement et de manière professionelle une telle carence en minéraux"[b]
- Aqu@BobMembre : Accro
Emploi : décontamineur à fukushima
Re: [VEND] Sel mineral PREISS: 1 boite de 1Kg
Mar 21 Fév 2012 - 8:27
Tu la vends combien?
Possibilité d'en prendre que la moitié ou moins même?
Possibilité d'en prendre que la moitié ou moins même?