[vends][95] Microvers
2 participants
- thierry357Membre : Régulier
Emploi : vieux
[vends][95] Microvers
Jeu 23 Fév 2012 - 19:03
Ils constituent une nourriture idéale pour les petites bouches (alevins et adultes).
Avec un pot, la réserve de petits vers est disponible toute l’année et très utiles pour nourrir les alevins.
La souche peut être multiplié à volonté.
Lorsque les microvers sont assez nombreux, ils remontent le long des parois du pot, il suffit alors de les racler avec une brosse à dent (sans toucher le substrat) et de la tremper directement dans le bac. Les microvers se retrouveront dans l'eau où ils feront la joie des alevins... et des autres occupants du bac.
Recette sur la constitution de mon substrat par messagerie.
Pour les alevins il est possible de mettre des vitamines dans le substrat pour avoir une nourriture vitaminée.
3 € la souche seule
5 € la souche repiquée sur substrat
Avec un pot, la réserve de petits vers est disponible toute l’année et très utiles pour nourrir les alevins.
La souche peut être multiplié à volonté.
Lorsque les microvers sont assez nombreux, ils remontent le long des parois du pot, il suffit alors de les racler avec une brosse à dent (sans toucher le substrat) et de la tremper directement dans le bac. Les microvers se retrouveront dans l'eau où ils feront la joie des alevins... et des autres occupants du bac.
Recette sur la constitution de mon substrat par messagerie.
Pour les alevins il est possible de mettre des vitamines dans le substrat pour avoir une nourriture vitaminée.
3 € la souche seule
5 € la souche repiquée sur substrat
- biloute93600Membre : Nouveau
Emploi : fonctionnaire
microvers
Sam 31 Mar 2012 - 17:01
bonjour je serais interessé par l'une de vos souches mais remise en main propre si possible, merci
- thierry357Membre : Régulier
Emploi : vieux
Re: [vends][95] Microvers
Sam 31 Mar 2012 - 18:11
Bien sur puisque je ne fais pas d'envoi.
La suite en MP si vous le souhaitez
La suite en MP si vous le souhaitez