- costicMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
Colisa chuna ???
Lun 5 Mar 2012 - 19:40
Bonjour à tous et à toute.
travaillant dans une grande enseigne de jardinerie. j'ai demandé à un collègue de me mettre de côté un couple de Colisa chuna :##06: .
les voici:
[b]
Après quelque observation j'ai plutôt l'impression d'avoir fait l'achat de deux mâle, d'autant plus que le poisson le plus rouge des deux à la fâcheuse tendance de poursuivre l'autre, l'obligeant ainsi à se cacher :##13: . donc j'aimerais savoir si se sont bien deux mâles :##13:?
je vous remercie d'avance pour vos réponse :##06: .
travaillant dans une grande enseigne de jardinerie. j'ai demandé à un collègue de me mettre de côté un couple de Colisa chuna :##06: .
les voici:
[b]
Après quelque observation j'ai plutôt l'impression d'avoir fait l'achat de deux mâle, d'autant plus que le poisson le plus rouge des deux à la fâcheuse tendance de poursuivre l'autre, l'obligeant ainsi à se cacher :##13: . donc j'aimerais savoir si se sont bien deux mâles :##13:?
je vous remercie d'avance pour vos réponse :##06: .
- fabiendu62Membre : Occasionnel
Emploi : aucun
Re: Colisa chuna ???
Lun 5 Mar 2012 - 19:51
je pense que c est réelement un couple si le male course la femelle comme pratiquement tout les poissons ...
4 danios rerio jaune
6 crevette red cherry
- florent71Membre : Habitué
Emploi : technicien
Lun 5 Mar 2012 - 19:52
salut,
j ai exactement les 2 mêmes , quoi que moi l un est plus gros que l autre, ce sont des colisa chuna rouge acheté chez jardiland !
et toujours le même course l autre quand il le voit , mais pas quand la lumière est coupé, il peuvent être l un contre l autre sans problème.
j ai exactement les 2 mêmes , quoi que moi l un est plus gros que l autre, ce sont des colisa chuna rouge acheté chez jardiland !
et toujours le même course l autre quand il le voit , mais pas quand la lumière est coupé, il peuvent être l un contre l autre sans problème.
Lun 5 Mar 2012 - 19:59
C'est bien des colisa chuna rouge de chez jardiland :##22:
- fabiendu62Membre : Occasionnel
Emploi : aucun
Lun 5 Mar 2012 - 20:04
le jardiland de chez moi , j en suis pas prés d acheté de poisson la ba
avec le nombre de poisson qui avait les points blanc la derniere fois que j ai était !!!! c est inadmissible de mettre sa en vente !!!
avec le nombre de poisson qui avait les points blanc la derniere fois que j ai était !!!! c est inadmissible de mettre sa en vente !!!
4 danios rerio jaune
6 crevette red cherry
Lun 5 Mar 2012 - 20:10
C'est pour cela que j'en prend peu ou presque pas chez eux et que j'ai pris ces colisa chuna car il venait tout juste de les recevoir :##27: