- Coryfan63Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante en biologie
Nitrites
Jeu 8 Mar 2012 - 16:20
bonjour à tous, je viens de faire un test gouttes et m'affole un peu de mes résultats des nitrites qui sont à 0.1.
J'ai introduit mes guppys la semaine dernière et les corys cette semaine. Cela est ce normal au début de l'introduction des nouveaux poissons?
Merci !
J'ai introduit mes guppys la semaine dernière et les corys cette semaine. Cela est ce normal au début de l'introduction des nouveaux poissons?
Merci !
- ivanlefou44Membre : Accro
Emploi : Tech Informatique
Re: Nitrites
Jeu 8 Mar 2012 - 16:32
Avant de les introduire, as tu fait un test paillettes? Sinon fait un bon changement d'eau
- Coryfan63Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante en biologie
Jeu 8 Mar 2012 - 16:45
Un test paillette?
J'ai attendu que le pic soit passé et que je passe à zéro pour introduire mes poissons...C'est tout :##09:
Je vais aller chercher de l'eau osmosée la et on va faire un changement d'eau ce soir
J'ai attendu que le pic soit passé et que je passe à zéro pour introduire mes poissons...C'est tout :##09:
Je vais aller chercher de l'eau osmosée la et on va faire un changement d'eau ce soir
- ivanlefou44Membre : Accro
Emploi : Tech Informatique
Jeu 8 Mar 2012 - 16:53
test paillettes, consiste à mettre pendant 2-3 jours de la nourriture et de faire le test No2, pour voir si tu as pas une remontée de nitrites