Help mon colisa a des taches blanches !!
2 participants
- NoctuelleMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiante
Help mon colisa a des taches blanches !!
Jeu 15 Mar 2012 - 15:28
Bonjour !
J'ai eu mes colisa il y a 3 jours et l'un d'eux présentes des tâches blanche un peu en relief (effet coton). Je suis très inquiète j'ai peur que ca ne contamine mon aqua !!
Est-ce la pourriture des nageoires ? J'ai préter mon appareil photo et je ne peu en publier !
Quel produit acheter ?
Merci merci
J'ai eu mes colisa il y a 3 jours et l'un d'eux présentes des tâches blanche un peu en relief (effet coton). Je suis très inquiète j'ai peur que ca ne contamine mon aqua !!
Est-ce la pourriture des nageoires ? J'ai préter mon appareil photo et je ne peu en publier !
Quel produit acheter ?
Merci merci
- ElfingerMembre : Habitué
Emploi : Bachelier en sciences industrielles.
Re: Help mon colisa a des taches blanches !!
Jeu 15 Mar 2012 - 15:53
Salut!
tout d'abord, il faudrait connaitre la population, les paramètres de ton aquarium, sa taille. :##12: :##19:
et peut-etre une petite photos pour nous éclairer?
merçi de faire attention a cela. :##12:
je pense que ton gourami a les points blancs.
toute cause possible, normalement avec une eau impeccable ça se soigne tout seul, sinon je pense que JBL fait un produit, ou si tu n'as pas peur le bleu de methyleine! :##17:
voilà le problème c'est que sans photos et le reste des infos on ne sait pas confirmer!
alors avant d'aller acheter quelquechose donne nous ces infos!
a plush :##17:
tout d'abord, il faudrait connaitre la population, les paramètres de ton aquarium, sa taille. :##12: :##19:
et peut-etre une petite photos pour nous éclairer?
merçi de faire attention a cela. :##12:
je pense que ton gourami a les points blancs.
toute cause possible, normalement avec une eau impeccable ça se soigne tout seul, sinon je pense que JBL fait un produit, ou si tu n'as pas peur le bleu de methyleine! :##17:
voilà le problème c'est que sans photos et le reste des infos on ne sait pas confirmer!
alors avant d'aller acheter quelquechose donne nous ces infos!
a plush :##17: