- spitipiMembre : Occasionnel
chauffage pour alvin
Ven 16 Mar 2012 - 20:07
Bonjours .
je ne sais pas dans quel rubrique poster ceci ?????????
Mes guppys étant malades je les aient installés dans un bac hospital et là peut-être sous l'effet du stress voila que je vois apparaître des alvins que j'isole dans une couveuse , voilà pour le début .
Par contre j'ai oublier un détail c'est d'acheter un chauffage pour mon bac hospital j'ai peur que l'eau se refroidissent dans la nuit , auriez vous une idée pour que cette nuit sachant que mon hospital est en plastique pour que je puisse les garder à un bonne température . :##22:
Merci .
je ne sais pas dans quel rubrique poster ceci ?????????
Mes guppys étant malades je les aient installés dans un bac hospital et là peut-être sous l'effet du stress voila que je vois apparaître des alvins que j'isole dans une couveuse , voilà pour le début .
Par contre j'ai oublier un détail c'est d'acheter un chauffage pour mon bac hospital j'ai peur que l'eau se refroidissent dans la nuit , auriez vous une idée pour que cette nuit sachant que mon hospital est en plastique pour que je puisse les garder à un bonne température . :##22:
Merci .
- nathangbrMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: chauffage pour alvin
Ven 16 Mar 2012 - 20:10
Est-ce que l'autre bac est peuplé? Sinon, met le chauffage de l'autre bac.
Si oui, surveille la T, ce soir, si sa descend en dessous de 22-23, remets les dans le bacs. Met ton bac hopital dans une pièce bien chaude., par exemple ta chambre.
Si oui, surveille la T, ce soir, si sa descend en dessous de 22-23, remets les dans le bacs. Met ton bac hopital dans une pièce bien chaude., par exemple ta chambre.
Ven 16 Mar 2012 - 20:24
Oui l'autre bac est peuplé , je vais y installer la nursserie par contre mon problème et plus pour le bac hospital .
merci .
Les chambres et salon salle de bain sont à 21°.
Sauf si je me trompe la température de l'eau de 2° en moins approximativement que celle de la température ambiante .
merci .
Les chambres et salon salle de bain sont à 21°.
Sauf si je me trompe la température de l'eau de 2° en moins approximativement que celle de la température ambiante .
- nathangbrMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Ven 16 Mar 2012 - 20:55
remet les dans l'aqua.
Ven 16 Mar 2012 - 23:00
Mais non je ne peux pas remetre les malades dans le bac principal ? :##17:
Je te remercie de tes réponses .
Je suis passer voir un collégue qui m'a filé un chauffage . :##06:
Merci .