Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
Tony93
Tony93
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Employé
Date d'inscription : 30/03/2011

[ Recherche ] Personne intéréssé par une association [ 93 ] Empty [ Recherche ] Personne intéréssé par une association [ 93 ]

Sam 31 Mar 2012 - 13:02
Bonjour,

Voilà je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Anthony je suis dans le projet de monter une association d'aquariophilie sur le secteur de la seine saint denis dans les environs de Vaujours, Livry-Gargan, Sevran. Je suis en pourparlé avec les mairies des alentours afin de trouver le local.

Je voulais savoir si il y avait des personnes intéréssés par le projet, le but est de partager notre passion, organiser des petites évènements, atelier collage d'aquarium etc..........

Il y aura une petite participation pour les adhérents afin de faire tourner l'association pour tous les frais.

Déjà pas mal de dons d'aquarium et autres materiel.

Si des personnes peuvent être intéréssé par le projet je vous invite à me contacter.

Merci à tous et bon week end
avatar
poiuytrezazertyuiop
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : vernon ( eure )
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/11/2011

[ Recherche ] Personne intéréssé par une association [ 93 ] Empty Re: [ Recherche ] Personne intéréssé par une association [ 93 ]

Mar 3 Avr 2012 - 11:55
Je boss sur clichy sous bois, je serais pas contre donner un petit coup de main de temps en temps Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum