[Recherche] Diverses Plantes [51 et envois]
Dim 1 Avr 2012 - 14:38
Bonjour,
N'y connaissant rien aux plantes j'ouvre ce topic pour savoir qui pourrait m'envoyer des plantes répondant aux paramètres de mon aquarium VOIR ICI
Je ne peux me permettre de trop fertiliser pour l'instant et je ne prévois pas d'apport de CO2. Bon un apport d'engrais liquide de temps en temps c'est faisable.
Mon budget d'étudiante s'élève à 30€ (en tout, donc si plusieurs offreurs de plantes tenir compte XD)
Merci et bonne journée/soirée
N'y connaissant rien aux plantes j'ouvre ce topic pour savoir qui pourrait m'envoyer des plantes répondant aux paramètres de mon aquarium VOIR ICI
Je ne peux me permettre de trop fertiliser pour l'instant et je ne prévois pas d'apport de CO2. Bon un apport d'engrais liquide de temps en temps c'est faisable.
Mon budget d'étudiante s'élève à 30€ (en tout, donc si plusieurs offreurs de plantes tenir compte XD)
Merci et bonne journée/soirée
Emploi : sans
Re: [Recherche] Diverses Plantes [51 et envois]
Dim 1 Avr 2012 - 17:20
bonjour,
bacs amazonien ou malawi ? cà depend des poissons que vous envisager d y mettre
a+
bacs amazonien ou malawi ? cà depend des poissons que vous envisager d y mettre
a+
Re: [Recherche] Diverses Plantes [51 et envois]
Dim 1 Avr 2012 - 17:24
a la base je voulais une population type asiatique mais mes parametres ne le permettent pas ... donc je pense plus à un banc de pseudomugils furcatus (comme me l'a indiqué choupinou)
et les autres je ne sais pas encore XD
et les autres je ne sais pas encore XD
Dim 1 Avr 2012 - 21:59
Un grand merci pour les propositions !! me reste plus qu'à trouver une gazonnante je me suis décidé à fertiliser un peu quand même