[Donne/Echange] 2 Poecilia Endler mâles [34]
Lun 9 Avr 2012 - 13:15
Bonjour.
Je me décide (enfin) à donner ou échanger mes deux petits rescapés endler (eux mâles) nés chez moi en mai 2011.
Je les échange contre une plante de fond du type Heteranthera zosterifolia (ou autre, faire proposition) et/ou des plantes flottantes style salvinia (ou autre également, mais pas de lentilles d'eau ) .
Pas d'envoie, à venir chercher ou donner un lieu de rendez-vous dans l'Hérault (plus vers Pézénas que Montpellier) : voire par mp
Cherche personne sérieuse, évidemment (c'est que j'y tien quand même... ^^' )
D'autres photo (de meilleure qualitée, j'espère) viendront plus tard (dès que j'arrive à les prendre )
Je me décide (enfin) à donner ou échanger mes deux petits rescapés endler (eux mâles) nés chez moi en mai 2011.
Je les échange contre une plante de fond du type Heteranthera zosterifolia (ou autre, faire proposition) et/ou des plantes flottantes style salvinia (ou autre également, mais pas de lentilles d'eau ) .
Pas d'envoie, à venir chercher ou donner un lieu de rendez-vous dans l'Hérault (plus vers Pézénas que Montpellier) : voire par mp
Cherche personne sérieuse, évidemment (c'est que j'y tien quand même... ^^' )
D'autres photo (de meilleure qualitée, j'espère) viendront plus tard (dès que j'arrive à les prendre )
Re: [Donne/Echange] 2 Poecilia Endler mâles [34]
Mar 10 Avr 2012 - 16:17
Petit up ^^
Photo des deux mâles en queston :
Désolée pour la qualité, mais c'est qu'ils sont vifs ^^'
Photo des deux mâles en queston :
Désolée pour la qualité, mais c'est qu'ils sont vifs ^^'
Re: [Donne/Echange] 2 Poecilia Endler mâles [34]
Mer 11 Avr 2012 - 23:17
Personne pour les recueillir ? =(
- Benjamin-aquariumMembre : Accro
Emploi : Etudes