- TazymoMembre : Accro
Emploi : au boulot
Adapter couvercle sur cuve 60x40
Mer 11 Avr 2012 - 0:37
Salut tout le monde,
Existe-il de couvercle pour mettre sur une cuve de 60 long x 40 larg? Sinon y a t'il moyen d'en adapter et comment?
Merci
Existe-il de couvercle pour mettre sur une cuve de 60 long x 40 larg? Sinon y a t'il moyen d'en adapter et comment?
Merci
- InvitéInvité
Re: Adapter couvercle sur cuve 60x40
Mer 11 Avr 2012 - 10:38
salut!
si tu as un peu de temps et d'huile de coude, tu peux en fabriquer une toi même en bois :##17:
il y a plusieurs posts qui parlent de ce sujet sur le forum. je pense qu'en faisant une petite recherche, tu devrais trouver.
si tu as un peu de temps et d'huile de coude, tu peux en fabriquer une toi même en bois :##17:
il y a plusieurs posts qui parlent de ce sujet sur le forum. je pense qu'en faisant une petite recherche, tu devrais trouver.
- TazymoMembre : Accro
Emploi : au boulot
Re: Adapter couvercle sur cuve 60x40
Jeu 12 Avr 2012 - 0:01
cart73 a écrit:salut!
Ok vais chercher ca.
Sinon avait penser prendre un couvercle de 1m sur 40, de le couper a ca moitie, enlever des morceaux de maniere egale de chaque cote et de rejoindre les deux morceaux pour arriver a une longueur de 60. de renforcer la jonction a l'aide de fibres de verre par l'interieur.