[recherche] guppy endler [75]
2 participants
- tryomanuMembre : Occasionnel
Emploi : horticulteur
[recherche] guppy endler [75]
Dim 15 Avr 2012 - 22:19
bonsoirs je me suis procuré il y a quelque temps des guppies "endlers" souche certifié issue d'un membre de l AFV ( association france vivipare ) .
je fais de la reproduction et je recherche quelqu 'un en region parisienne qui possede la meme espece pour echange ou achat afin de croisé ma souche pour ne pas subir de problemes futurs de consanguinité .
pour photo voir mon post dans rubrique " divers" " presentation de vos bacs " sujet : " mon nouveau 55 litres pas tryomanu .
cordialmement
je fais de la reproduction et je recherche quelqu 'un en region parisienne qui possede la meme espece pour echange ou achat afin de croisé ma souche pour ne pas subir de problemes futurs de consanguinité .
pour photo voir mon post dans rubrique " divers" " presentation de vos bacs " sujet : " mon nouveau 55 litres pas tryomanu .
cordialmement
- tryomanuMembre : Occasionnel
Emploi : horticulteur
Re: [recherche] guppy endler [75]
Mar 17 Avr 2012 - 22:24
up up up alors il sont ou les wingei parisiens ;-)
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: [recherche] guppy endler [75]
Jeu 19 Avr 2012 - 11:34
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération