vends discus turquoise subadulte
3 participants
- pouille21Membre : Occasionnel
Emploi : militaire
vends discus turquoise subadulte
Dim 15 Avr 2012 - 23:25
(vends) 5 discus turquoise subadultes de tres belle souches manges de tous(artemia vers de vase granule tetra pate maison)
2 de 12CM
2 de 13/14cm
1 de 15CM
ou le lot 250E a venir chercher sur place en cote d or(21)pour plus de renseignement ou contact par mp merci
2 de 12CM
2 de 13/14cm
1 de 15CM
ou le lot 250E a venir chercher sur place en cote d or(21)pour plus de renseignement ou contact par mp merci
- richard_87Membre : Accro
Emploi : -
Re: vends discus turquoise subadulte
Lun 16 Avr 2012 - 10:46
Du tres beau poisson sans retard de croissance, felicitation pour le grossissement car ayant deja fais sa, c'est du taf
Bonne vente
Bonne vente
Lun 16 Avr 2012 - 10:53
merci sont encore en croissance ya possibilité de faire de très belle galette sont encore assez sauvage mais une très belle souche compare au animalerie et au prix qui vendent certaine taille je pense avoir mis des prix correct et ya toujours possibilité de discutérichard_87 a écrit:Du tres beau poisson sans retard de croissance, felicitation pour le grossissement car ayant deja fais sa, c'est du taf
Bonne vente
Lun 16 Avr 2012 - 19:07
oui tes prix sont trés bien, qund je faisait le grossissement, je les vendais 80e les 12-14cmpouille21 a écrit:merci sont encore en croissance ya possibilité de faire de très belle galette sont encore assez sauvage mais une très belle souche compare au animalerie et au prix qui vendent certaine taille je pense avoir mis des prix correct et ya toujours possibilité de discutérichard_87 a écrit:Du tres beau poisson sans retard de croissance, felicitation pour le grossissement car ayant deja fais sa, c'est du taf
Bonne vente
donc tu es bien dans les prix
Lun 16 Avr 2012 - 19:18
merci de la precision richardrichard_87 a écrit:oui tes prix sont trés bien, qund je faisait le grossissement, je les vendais 80e les 12-14cmpouille21 a écrit:merci sont encore en croissance ya possibilité de faire de très belle galette sont encore assez sauvage mais une très belle souche compare au animalerie et au prix qui vendent certaine taille je pense avoir mis des prix correct et ya toujours possibilité de discutérichard_87 a écrit:Du tres beau poisson sans retard de croissance, felicitation pour le grossissement car ayant deja fais sa, c'est du taf
Bonne vente
donc tu es bien dans les prix
Lun 16 Avr 2012 - 21:37
Derien
Mar 17 Avr 2012 - 21:37
petit up
Mer 18 Avr 2012 - 22:16
petit up je baisse tarif 50e piece
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Jeu 19 Avr 2012 - 11:34
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération