- O'RelMembre : Habitué
Emploi : Bibliothécaire
Poissons en banc
Lun 23 Avr 2012 - 16:20
Je sais, ce n'est pas avant deux mois que je pourrais introduire mes poissons, mais comme j'ai du temps à tuer.
Finalement, j'ai laissé tomber la population asiatique pour un "biotope" amazonien. Je pense prendre un couple de borelli.
Je voulais compléter avec des nez rouges mais j'ai lu sur le forum que 100L utiles, c'est trop juste pour eux. Alors vers quelle(s) autre(s) espèces(s) pourrais-je me tourner?
Je suis pas très fan des cardinalis...
Finalement, j'ai laissé tomber la population asiatique pour un "biotope" amazonien. Je pense prendre un couple de borelli.
Je voulais compléter avec des nez rouges mais j'ai lu sur le forum que 100L utiles, c'est trop juste pour eux. Alors vers quelle(s) autre(s) espèces(s) pourrais-je me tourner?
Je suis pas très fan des cardinalis...
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: Poissons en banc
Lun 23 Avr 2012 - 16:35
Bonjour,
Tu as un 100 litres net donc ? Tu as les paramètres qu'il faut ?
Tu as plein de poissons amazonien : tetra citron, cuivré, néon noir, néon rose, Pristella maxiliaris, Serpae et j'en passe...
Tu as un 100 litres net donc ? Tu as les paramètres qu'il faut ?
Tu as plein de poissons amazonien : tetra citron, cuivré, néon noir, néon rose, Pristella maxiliaris, Serpae et j'en passe...
- O'RelMembre : Habitué
Emploi : Bibliothécaire
Re: Poissons en banc
Lun 23 Avr 2012 - 16:41
J'habite près de chez ptijdungo, et les paramètres de l'eau sont quasi les même.
Mon bac n'est pas encore en eau... mais je ne tiens plus!
Sinon, oui, c'est un 125L, donc avec les pierres, le sable, je pense que je serai à moins de 100L.
Mais comme je veux bien planter, je ne vais pas trop peupler.
Je regarde les noms que tu m'as donné, suis un boulet, je me rappelais plus que les tétras sont amazoniens, je croyais que ceux sont des poissons asiatiques :##22:
Mon bac n'est pas encore en eau... mais je ne tiens plus!
Sinon, oui, c'est un 125L, donc avec les pierres, le sable, je pense que je serai à moins de 100L.
Mais comme je veux bien planter, je ne vais pas trop peupler.
Je regarde les noms que tu m'as donné, suis un boulet, je me rappelais plus que les tétras sont amazoniens, je croyais que ceux sont des poissons asiatiques :##22: