Aller en bas
sonicoto
sonicoto
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi : -
Date d'inscription : 23/04/2012

Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes Empty Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes

Mar 24 Avr 2012 - 1:15
Bonjour !!

Alors voilas, en Mai, je vais aller à une bourse aquariophile, et je vais peut etre prendre des neocaridina var orange.

Elles seront dans mon 54L avec 10 paracheirodons simulans et 6 corydoras pygmaeus.

Je voulais juste avoir vos avis sur cette cohabitation.

Paramètres :

Ph 6
Kh 3
Gh 7
No2 0
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11919
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes Empty Re: Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes

Mar 24 Avr 2012 - 8:20
Bonjour

Tu risques d'avoir un peu de concurrence alimentaire entre crevettes et corys faudra veiller à ce que tout le monde mange .

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes Empty Re: Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes

Mar 24 Avr 2012 - 9:29
Les corys pygmaeus sont assez timides, ils mangeront mais se laisseront faire par les crevettes, enfin sauf qu'ils ont très faim!
Mets des pastilles à différents endroits du bac (un dans chaque coin par exemple) pour être sûr que tout le monde trouve à manger Smile
sonicoto
sonicoto
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi : -
Date d'inscription : 23/04/2012

Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes Empty Re: Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes

Mar 24 Avr 2012 - 10:02
Ok d'accord ! Very Happy
Oui, pour la coha oygmaeus/crevette, j'avais lu qu'il n'y avait pas de problème donc je ne me suis pas trop posé la question... ^^

Merci, je vous tiens au courant de la suite ! :##24:
Contenu sponsorisé

Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes Empty Re: Cohabitation paracheirodons simulans et crevettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum