Page 2 sur 2 • 1, 2
- sebstyle9zMembre : Occasionnel
Emploi : usineur
Re: presentation rio 180 (juwel)
Mar 12 Juin 2012 - 17:11
Mar 12 Juin 2012 - 17:13
- David_M19Membre : Régulier
Emploi : Etudiant
Mar 12 Juin 2012 - 17:16
J'adore ton bac !!! Il est vraiment très bien réussi
Mar 12 Juin 2012 - 17:20
Pour ce qui est des apisto, je me suis renseigné au mieux possible, et compte, une foi mon espece choisie, prendre une souche bien propre, je ne sais pas si du f0 serais l'idéal pour debuter en chichlidés nains, mais un f1, f2, f3 ou meme f4 f5 avec un bon suivi de la souche me conviendrais peut etre mieux, le plus important etant d'avoir des poisson naturels et non trafiqués ou sur-selectionnés comme on peu (malheureusement) en croiser la plupart du temps en animalerie.
J'hesite toujours entre rositae, baenschi, agassizi tefe ou panduro, mais je vais prendre tout le temps d'y reflechir.
bienentendu, une foi l'espece choisie, je ne la mettrais pas dans mon bac tant que les parametres ne seront pas au top pour cette espece choisie, j'entend par au top, c'est les parametres optimaux dans la moyenne de ce qui es preconisé, et non a l'un des extremes,
voila pour les nouvelles, merci pour votre attention a mon sujet,
bien amicalement, seb.
J'hesite toujours entre rositae, baenschi, agassizi tefe ou panduro, mais je vais prendre tout le temps d'y reflechir.
bienentendu, une foi l'espece choisie, je ne la mettrais pas dans mon bac tant que les parametres ne seront pas au top pour cette espece choisie, j'entend par au top, c'est les parametres optimaux dans la moyenne de ce qui es preconisé, et non a l'un des extremes,
voila pour les nouvelles, merci pour votre attention a mon sujet,
bien amicalement, seb.
Mar 12 Juin 2012 - 17:23
Merci david, ca me fait plaisir et me vas droit au coeur, surtout que si tu as bien suivi depuis le debut, il m'en est arrivé et j'ai du faire pas mal de chemin pour en arriver la, pour moi vos compliments sont un acomplissement, MERCI
Bien amicalement, seb.
Bien amicalement, seb.
Page 2 sur 2 • 1, 2