- nynjahMembre : Régulier
Emploi : vendeur
[recherche] crevette caridina cf babaulti [67]
Sam 5 Mai 2012 - 21:31
bonsoir, je recherche (désespérément?) des caridina cf babaulti d'une autre couleur que le vert.
Je compte en effet avoir un aquarium pour mes tylomélania, et je cherche des crevettes qui puissent cohabiter avec ces escargots (et surtout qui supporte une température de 26-28°).
Si vous possédez des babaulti (blue, stripes, ... par exemple) ou d'autre variétés (relativement facile quand même, je me réserve les cardile pour plutard :##06: ) ou que vous pouvez me dire ou en trouver, je suis ouvert a toute proposition via MP.
merci d'avance a mon/mes sauveurs :##15:
Je compte en effet avoir un aquarium pour mes tylomélania, et je cherche des crevettes qui puissent cohabiter avec ces escargots (et surtout qui supporte une température de 26-28°).
Si vous possédez des babaulti (blue, stripes, ... par exemple) ou d'autre variétés (relativement facile quand même, je me réserve les cardile pour plutard :##06: ) ou que vous pouvez me dire ou en trouver, je suis ouvert a toute proposition via MP.
merci d'avance a mon/mes sauveurs :##15:
- JigounetteMembre : Habitué
Emploi : sans
Re: [recherche] crevette caridina cf babaulti [67]
Dim 6 Mai 2012 - 6:18
Salut, vins54 en vend. Les siennes sont assez jolies et diversifiées, regarde ce que j'ai reçues sur les 60 que je lui ai commandées:
Emploi : vendeur
Re: [recherche] crevette caridina cf babaulti [67]
Dim 6 Mai 2012 - 10:49
a oui, jolie merci :##27:
je vais essayer de lui envoyer un MP
je vais essayer de lui envoyer un MP