- angelusMembre : Habitué
Emploi : responsable commercial volailles
bac bombé 180 litres angelus.
Ven 18 Mai 2012 - 20:23
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai récupérer un nouvel aquarium de 180 litres merci belle soeur ^^.
Donc elle me l'a donné avec plein de matos (nourriture, engrais, 2 mallettes de tests en gouttes, pompe externe etc...).
A terme je veut un bac très planté.
Je vous présente donc tout ça.
- Filtre externe 700L/h (peut être un peu juste?)
- Chauffage 150W
- Eclairage T8 2X15 W (on ne rigole pas, je compte booster tout ça ^^.)
- Sol je vais mettre du manado.
Je ne manquerai pas de vous faire partager chaque étape.
Je suis débutant et tous vos conseils seront les bienvenus.
Voila le bac.
Le filtre externe qu'on voit pour l'instant dans le bac n'a qu'un compartiment pour les masses filtrantes... je peut quand meme mettre plusieurs choses? genre nouilles céramique\pouzzolane\ouate blanche? même si y'a pas de compartiments pour séparer tout ça? Je sais pas si j'ai été bien clair la
En tout cas faites vous plaisir j'ai besoin de conseils. Merci ^^
Mise en eau le 19 mai 2012:
le 04 juin 2012
Aujourd'hui j'ai récupérer un nouvel aquarium de 180 litres merci belle soeur ^^.
Donc elle me l'a donné avec plein de matos (nourriture, engrais, 2 mallettes de tests en gouttes, pompe externe etc...).
A terme je veut un bac très planté.
Je vous présente donc tout ça.
- Filtre externe 700L/h (peut être un peu juste?)
- Chauffage 150W
Je ne manquerai pas de vous faire partager chaque étape.
Je suis débutant et tous vos conseils seront les bienvenus.
Voila le bac.
Le filtre externe qu'on voit pour l'instant dans le bac n'a qu'un compartiment pour les masses filtrantes... je peut quand meme mettre plusieurs choses? genre nouilles céramique\pouzzolane\ouate blanche? même si y'a pas de compartiments pour séparer tout ça? Je sais pas si j'ai été bien clair la
En tout cas faites vous plaisir j'ai besoin de conseils. Merci ^^
Mise en eau le 19 mai 2012:
le 04 juin 2012