- mohand147Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
[Vend, 91] Aquarium Nano 40L rodé, anubia, RC grainées
Sam 19 Mai 2012 - 15:31
Bonjour à tous,
Voilà je vend mon aquarium AQUA CUBE 40 en parfait état avec tout son vivant et ses plantes
AQUARIUM/
Cette aquarium ouvert à un très beau design avec ses bord arrondi pour une vision panoramique du monde vivant qu'il contient,
Un vrai petit jardin aquatique sur votre bureau ou dans votre salon, très simple à entretenir.
il est livré avec:
- deux filtres: 1 filtre externe eden 501 (tourne dessus actuellement, le cycle est fait)+ 1 filtre intérieur aquaflow 100 200l/h petit et compact
- un eclairage 18watts + chauffage + décors. Le kit est en eau.Ses dimensions exactes sont 33x33x40cm soit 40 litres au totale.
Prix de l'auarium avec tout ses accessoires => 100 euros
Vivants: environ 50 Red Cherry avec pleins de femelle grainées (je compte plus les juvéniles...)+ mélanoides et planorbes (dont deux géant de 1,5 cm)
Prix du Vivant => 40 euros
Plantes:
- 2 Grande Anubia sur 2 grandes racines (environ 40 cm, elles dépassent de l'aquarium...)
- Fougére de Java sur racine
- rotatas de 30 cm
- valisnera de 40 cm
- etc d'autre variétés...
- encore d'autre espèce
Prix de toutes les plantes avec les racines 40 euros
Pour celui ou celle qui veux démarer un élevage de RedCherry, je lui vend le tout clés en main pour 130 euros
(négociable dans la limite du raisonnable...).
A chercher sur place dans le 91 , je suis de Juvisy sur Orge,
Merci @ vous.
Voilà je vend mon aquarium AQUA CUBE 40 en parfait état avec tout son vivant et ses plantes
AQUARIUM/
Cette aquarium ouvert à un très beau design avec ses bord arrondi pour une vision panoramique du monde vivant qu'il contient,
Un vrai petit jardin aquatique sur votre bureau ou dans votre salon, très simple à entretenir.
il est livré avec:
- deux filtres: 1 filtre externe eden 501 (tourne dessus actuellement, le cycle est fait)+ 1 filtre intérieur aquaflow 100 200l/h petit et compact
- un eclairage 18watts + chauffage + décors. Le kit est en eau.Ses dimensions exactes sont 33x33x40cm soit 40 litres au totale.
Prix de l'auarium avec tout ses accessoires => 100 euros
Vivants: environ 50 Red Cherry avec pleins de femelle grainées (je compte plus les juvéniles...)+ mélanoides et planorbes (dont deux géant de 1,5 cm)
Prix du Vivant => 40 euros
Plantes:
- 2 Grande Anubia sur 2 grandes racines (environ 40 cm, elles dépassent de l'aquarium...)
- Fougére de Java sur racine
- rotatas de 30 cm
- valisnera de 40 cm
- etc d'autre variétés...
- encore d'autre espèce
Prix de toutes les plantes avec les racines 40 euros
Pour celui ou celle qui veux démarer un élevage de RedCherry, je lui vend le tout clés en main pour 130 euros
(négociable dans la limite du raisonnable...).
A chercher sur place dans le 91 , je suis de Juvisy sur Orge,
Merci @ vous.