- susu38Membre : Nouveau
Emploi : etudiant
xypho
Mar 22 Mai 2012 - 20:48
bonjour j'ai un xypho qui nage au fond et reste entre les plante et les roche de laquarium elle est tré calme alor ke quand je l'avais acheter il y a deux moi elle nageai et etait tré exité. je voulais savoir ce que sa pourais etre?
merci pour les reponse
merci pour les reponse
- VavavouilleMembre : Occasionnel
Emploi : Anatidaephobe
Re: xypho
Mar 22 Mai 2012 - 21:00
Déjà donne nous les paramètres de ton eau pour vérifier si tout est normal à ce niveau.
Et puis après si ton Xypho est une femelle, peut-être est-elle en train de mettre bas ! :##17:
Et puis après si ton Xypho est une femelle, peut-être est-elle en train de mettre bas ! :##17:
Emploi : Dessinateur Projeteur
Mar 22 Mai 2012 - 21:02
Bonjour,
Pour te répondre çà serait plus simple, volume de ton bac, les paramètres, tes changements d'eau, éclairage et si tu peux une photo, Franck
Pour te répondre çà serait plus simple, volume de ton bac, les paramètres, tes changements d'eau, éclairage et si tu peux une photo, Franck
Mer 23 Mai 2012 - 14:43
parametre je vous avoue que je n'ai aucune idee jai repris laquarium de mon pere mais d'aprés lui tou est normal a ce niveau...
c'est un 120litre l'eau est a 27degré l'eclairage c'est celui qui etai avec lors de l'achat mais le neon a grillé ya 2 jour et oui c'est une femelle. apré sa fai un petit momen deja quelle se comporte comme ça ( environ 3 semaines)... et c'est la seule parmis mes 3 xypho femelles qui a ce comportemen
c'est un 120litre l'eau est a 27degré l'eclairage c'est celui qui etai avec lors de l'achat mais le neon a grillé ya 2 jour et oui c'est une femelle. apré sa fai un petit momen deja quelle se comporte comme ça ( environ 3 semaines)... et c'est la seule parmis mes 3 xypho femelles qui a ce comportemen
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Mer 23 Mai 2012 - 15:55
il faut que tu achètes des tests en goutte pour tester les paramètres.
quelle est la population totale de ton bac ? tu n'as que des xypho ou aussi autre chose ?
quelle est la population totale de ton bac ? tu n'as que des xypho ou aussi autre chose ?
Mer 23 Mai 2012 - 20:04
population:
-3xypho femelle et 1male
-2guppy femelle et 1male
-2platy corail et 1 male
-1 molly
-1serpae
-3xypho femelle et 1male
-2guppy femelle et 1male