- cacou13Membre : Habitué
Emploi : automaticien
quels poissons me couseillez vous pour un 96 littres?
Mer 23 Mai 2012 - 22:18
bonsoir,
bon c'est pas trés dificile tous est dans le titre.
en début de soiré j'ai mis les photos de mon nouvel aquarium et je commence à m'interéssé a la population que je pourrai mettre dedant dans 1 mois.
sachant que je suis débutant et que je n'ai rien encore pour tester mon eau mais ca viendra quesque vous me conseillerez comme poissons?
merci d'avance
bon c'est pas trés dificile tous est dans le titre.
en début de soiré j'ai mis les photos de mon nouvel aquarium et je commence à m'interéssé a la population que je pourrai mettre dedant dans 1 mois.
sachant que je suis débutant et que je n'ai rien encore pour tester mon eau mais ca viendra quesque vous me conseillerez comme poissons?
merci d'avance
- VavavouilleMembre : Occasionnel
Emploi : Anatidaephobe
Re: quels poissons me couseillez vous pour un 96 littres?
Mer 23 Mai 2012 - 22:21
Une fois que tu auras le matériel pour tester ton eau, tu pourras voir quel biotope colle avec tes paramètres et choisir tes poissons en fonction de ça. Quoique tu pourras toujours ajuster ces paramètres une fois ton aquarium cyclé
Emploi : etudiant
Re: quels poissons me couseillez vous pour un 96 littres?
Mer 23 Mai 2012 - 22:29
Bonsoir , ça dépendra de tes paramètres et aussi de quel type de biotope tu veux te tourner .
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus