- filipMembre : Nouveau
Emploi : mécano
merci pour filtration 600l
Mar 14 Aoû 2007 - 13:59
merci pour ces bons conseils!!!mon bac est en place,l'eau est parfaite:je viens de m'apercevoir que j'ai au moins 5 bébés qui gigotent dans tous les sens!!!!!c'est super!!!!mes filles sont ravies!!!!(pour info:je n'ai que 5 femelles et 1male pour le moment et au bout d'une semaine et demie d'implantation,les petits sont là!!!)
merci encore pour tout et a bientôt!!!!
merci encore pour tout et a bientôt!!!!
Re: merci pour filtration 600l
Mar 14 Aoû 2007 - 17:01
Hello
Ravie qu'on ait pu t'aider! lol
C'est des guppys ou des platys j'imagine, non? Tu as quel volume? Et tu as prévu quoi comme poissons? *Curieuse*! ^^
Ravie qu'on ait pu t'aider! lol
C'est des guppys ou des platys j'imagine, non? Tu as quel volume? Et tu as prévu quoi comme poissons? *Curieuse*! ^^
Emploi : mécano
Re: merci pour filtration 600l
Sam 1 Sep 2007 - 15:00
:langue: perdu!!!!ce sont des xmolly!!!!4 bébés noirs et un bébé blanc!!!depuis deux petits bébés oranges ont fait leur apparition!!!quant à la taille du bac..600litres.
Depuis mon dernier message,j'y ai rajouté des néons,des platy,des guppy,corydas,ancistrus et colysa.tout à l'air de bien fonctionné,et nos bébés poussent bien!!!!!
mais je ne me fait pas de soucis,je sais que vous serez tous toujours la pour me conseiller en cas de problème!
a plus....
ps:j'adore ce site et je le recommande autour de moi!!!
reps!!!:désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,été oblige famille dans le nord venue se réfugier dans le sud!!!dons trés trés pris......
Depuis mon dernier message,j'y ai rajouté des néons,des platy,des guppy,corydas,ancistrus et colysa.tout à l'air de bien fonctionné,et nos bébés poussent bien!!!!!
mais je ne me fait pas de soucis,je sais que vous serez tous toujours la pour me conseiller en cas de problème!
a plus....
ps:j'adore ce site et je le recommande autour de moi!!!
reps!!!:désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,été oblige famille dans le nord venue se réfugier dans le sud!!!dons trés trés pris......