- TakaraMembre : Régulier
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Crevettes, betta et racines
Ven 17 Aoû 2007 - 16:36
Bonjour à tous !
Maintenant que j'ai mon betta, j'aimerais savoir quelle crevette je peux mettre avec lui, sachant que le plus gros soucis de mon bac sont les déchets causés par les racines. Je pense qu'il y a des espèces de petites puces d'eau qui se nourrissent du bois et provoquent ses déchets, qui à la longue sont en quantité trop importante. Je pensais donc mettre des crevettes qui se nourrissent aussi des fibres de bois, ou alors peut-être un poisson ? (les otocinclus mangent-t-il se genre de chose ?)
Merci de vos conseils
Maintenant que j'ai mon betta, j'aimerais savoir quelle crevette je peux mettre avec lui, sachant que le plus gros soucis de mon bac sont les déchets causés par les racines. Je pense qu'il y a des espèces de petites puces d'eau qui se nourrissent du bois et provoquent ses déchets, qui à la longue sont en quantité trop importante. Je pensais donc mettre des crevettes qui se nourrissent aussi des fibres de bois, ou alors peut-être un poisson ? (les otocinclus mangent-t-il se genre de chose ?)
Merci de vos conseils
Emploi : touriste
Re: Crevettes, betta et racines
Ven 17 Aoû 2007 - 16:40
tout depent, je te dirais les japonicas car elles ne seront pas agresser par ts bettas vu leur taille et elles supportent pas mal de parametres d'eau.
- Fabien1987Membre : Occasionnel
Emploi : A la recherche
Re: Crevettes, betta et racines
Ven 17 Aoû 2007 - 17:31
Oui d'accord avec tilou.
Mais ne serait il pas bon de voir le probleme de ta racine?
Mais ne serait il pas bon de voir le probleme de ta racine?