[Vends] [80] Alternanthera Lilacina et une inconnue
Dim 10 Juin 2012 - 21:30
Bonjour,
Je vends 10 boutures d'alternanthera lilacina ... la plante rouge/rose de la photo ci-après
Je vends la bouture 1€, privilégie le MP sur Amiens (car feuilles très cassantes ; je ne sais pas trop comment l'envoyer/l'emballer et n'ose pas imaginer les FDP)
Un gros plan des boutures qui flottent dans mon bac
... et une 100aine de brins de celle qui suit (je ne connais pas son nom ... si quelqu'un sait l'identifier, je suis tout ouie)
Pas vraiment de prix fixé pour l'instant ... disons 2€ les 15 brins (+ 1.5€ de FDP en enveloppe-bulle si envoi)
Je vends 10 boutures d'alternanthera lilacina ... la plante rouge/rose de la photo ci-après
Je vends la bouture 1€, privilégie le MP sur Amiens (car feuilles très cassantes ; je ne sais pas trop comment l'envoyer/l'emballer et n'ose pas imaginer les FDP)
Un gros plan des boutures qui flottent dans mon bac
... et une 100aine de brins de celle qui suit (je ne connais pas son nom ... si quelqu'un sait l'identifier, je suis tout ouie)
Pas vraiment de prix fixé pour l'instant ... disons 2€ les 15 brins (+ 1.5€ de FDP en enveloppe-bulle si envoi)
- Cali23Membre : Régulier
Emploi : ---
Re: [Vends] [80] Alternanthera Lilacina et une inconnue
Dim 10 Juin 2012 - 21:55
Merci mais je recherche plus de la gazonnante, tu n'as pas de la lilaeopsis ou autre ?
Dim 10 Juin 2012 - 22:00
Ah bah pour le coup, t'es vraiment pas au bon endroit ^^ Je me demande d'ailleurs ce qu'est de la gazonnante ... même ma Tenellus grimpe ; je dois la tailler ^^Cali23 a écrit:Merci mais je recherche plus de la gazonnante
Au fait, ce que tu vois sur la première photo, juste devant la Lila, c'est ma Subulata ... pas vraiment gazonnante
Dim 10 Juin 2012 - 22:09
c'est ta subulata ? Ah ouais en effet ! j'en ai rarement vu de la comme ça. Merci alors mais je recherche plus la courte
Merci quand même
Merci quand même
Lun 11 Juin 2012 - 18:44
Au début, elle était petite mais avec le régime Amphioxus, ça devient un monstre mutant ... et elle fleurit à tout va !Cali23 a écrit: c'est ta subulata ? Ah ouais en effet ! j'en ai rarement vu de la comme ça. Merci alors mais je recherche plus la courte
Merci quand même
Après, si t'as pas d'excellentes conditions de fertilisation, elle restera naine
Lun 11 Juin 2012 - 20:14
Etant donné qu'elle est déjà haute, je vais attendre d'en trouver de la plus courte, merci quand même :##27: