guppys
+6
Poussieres2
choup'
baba du 13
Mika33
GnouAime
leilajaja
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- rebel1357Membre : Nouveau
Emploi : ide,pensionné
Re: guppys
Ven 15 Juin 2012 - 12:59
[quote="choupinou"]On ne peut pas vraiment le savoir selon moi ( un poisson non malade n'est pas synonyme de bien être... a titre d'exemple, on peut être en bonne santé physique et être mal pour autant... ) mais en restant logique on se doute bien que que des guppy, des corydoras n'ont pas leur place dans 35 litres... C'est beaucoup trop petit.
De même pour ton 54 litres... Ces poissons n'ont rien à y faire...
Des guppy qui restent petits ? Quelles variétés ? Si ce sont des reticulata c'est pas normal... ( nanification probable ==> souffrance ). :##09: oui grand ,a toi seul tu detients le savoir universelle :##17: n empeche que je n est pas de deces ,mes poissons vont bienet suivant la theorie de l evolution un animal adapte tout seul sa taille par rapport a son environnement :##10: donc dit que tu conseille du 100 ou 150l je suis d accord ,les etres humains aussi prefere vivre dans une grande maison avec un grand jardin mais s adapte et vivent dans des appart,idempour les poissons :##27:
pour info chez tous les animaux (humaim inclus)il y a entre 8 et 10 % d homo,alors disont que mes poissons sont gay :##06:
De même pour ton 54 litres... Ces poissons n'ont rien à y faire...
Des guppy qui restent petits ? Quelles variétés ? Si ce sont des reticulata c'est pas normal... ( nanification probable ==> souffrance ). :##09: oui grand ,a toi seul tu detients le savoir universelle :##17: n empeche que je n est pas de deces ,mes poissons vont bienet suivant la theorie de l evolution un animal adapte tout seul sa taille par rapport a son environnement :##10: donc dit que tu conseille du 100 ou 150l je suis d accord ,les etres humains aussi prefere vivre dans une grande maison avec un grand jardin mais s adapte et vivent dans des appart,idempour les poissons :##27:
pour info chez tous les animaux (humaim inclus)il y a entre 8 et 10 % d homo,alors disont que mes poissons sont gay :##06:
- guppyguyaneMembre : Accro
Emploi : paysage,sylviculteur
Ven 15 Juin 2012 - 13:06
choupinou n'a pas la science infuse et personne ne la mais dans ton cas il a entièrement raison
si tes guppy sont de formes sauvage sa peut aller mais pas seulement qu'avec des mâles un jour ou l'autre tu aura des soucis dans tes bacs c'est inévitable
si tes guppy sont de formes sauvage sa peut aller mais pas seulement qu'avec des mâles un jour ou l'autre tu aura des soucis dans tes bacs c'est inévitable
30L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage l'île de la Réunion,étang du Gol 2012
-néocardina hétéropoda yellow néon
120L
-poeciliidae reticulata guppy sauvage,Guyane Française,rorota 2008
-bettas edithae
-néocardina hétéropoda white pearle
200L
-poeciliidae reticulata,guppy sauvage de l'île de la Réunion,rivière de Langevin 2012
-xipho sp
-betta splendens red dragon amardillo halfmoon mâle
mes blogs mes passions
http://kyo-kira.skyrock.com/
http://guppyguyane.skyrock.com/
http://fauneguyane.skyrock.com/
- Ludivine&FrancoisMembre : Accro
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Ven 15 Juin 2012 - 16:34
Bonjour,
Eh beh on aura tout lu... A tout les débutants qui tomberont sur ce post, je vous conseille de ne pas faire une aussi jolie soupe de poisson que ce 'rebel' (il porte bien son pseudo). Bref il me semble que Willshah lui à donner quelques jours de vacances donc vous prenez pas la tête à répondre à ce genre d'attaque puéril! (d'ailleurs je me demande si c'est pas un troll...).
Donc pour revenir à ton 10L c'est bien trop petit pour des crevettes, il faut également privilégier la surface au sol donc essaye de vendre ton 10L et de partir sur minimum 20L (tu en as des vraiment pas cher sur leboncoin!)et la tu auras déjà un peu plus de choix entre killie ou crevettes ou betta.
Après comme dit plus haut tu peux le garder pour faire un petit paysage aquatique. (si je retrouve le lien avec les exemples de paysage j'éditerais mon message). :##27:
Eh beh on aura tout lu... A tout les débutants qui tomberont sur ce post, je vous conseille de ne pas faire une aussi jolie soupe de poisson que ce 'rebel' (il porte bien son pseudo). Bref il me semble que Willshah lui à donner quelques jours de vacances donc vous prenez pas la tête à répondre à ce genre d'attaque puéril! (d'ailleurs je me demande si c'est pas un troll...).
Donc pour revenir à ton 10L c'est bien trop petit pour des crevettes, il faut également privilégier la surface au sol donc essaye de vendre ton 10L et de partir sur minimum 20L (tu en as des vraiment pas cher sur leboncoin!)et la tu auras déjà un peu plus de choix entre killie ou crevettes ou betta.
Après comme dit plus haut tu peux le garder pour faire un petit paysage aquatique. (si je retrouve le lien avec les exemples de paysage j'éditerais mon message). :##27:
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Ven 15 Juin 2012 - 16:49
:##10: :##10: :##10:
au secours!!!
choupinou est là pour conseiller (et il le fait très bien)il n'est pas obligé de le faire et prend de son temps pour nous aider!!!
s'en prendre à lui comme ça et même l'insulter de la sorte est juste inadmisible!!!
retourne faire de la soupe de poissons si ça te chante et arrête de poluer les posts des autres!!!
Je crois que tu n'as rien à faire là car tu n'as rien d'un aquariophile :##11:
au secours!!!
choupinou est là pour conseiller (et il le fait très bien)il n'est pas obligé de le faire et prend de son temps pour nous aider!!!
s'en prendre à lui comme ça et même l'insulter de la sorte est juste inadmisible!!!
retourne faire de la soupe de poissons si ça te chante et arrête de poluer les posts des autres!!!
Je crois que tu n'as rien à faire là car tu n'as rien d'un aquariophile :##11:
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Ven 15 Juin 2012 - 16:51
Bonsoir,
La situation est désormais réglée. Reprenons le cours de la discussion :##27:
La situation est désormais réglée. Reprenons le cours de la discussion :##27:
- KloéaMembre : Accro
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Ven 15 Juin 2012 - 17:02