conseille emplacement balast
2 participants
- micka18Membre : Accro
Emploi : père au foyer
conseille emplacement balast
Jeu 14 Juin 2012 - 15:32
bonjour,
il y a quelque temps je me suis fabriquer un couvercle pour mon bac pour rajouter un ballast de 15W
j'ai placer mes ballasts sur le cote du bac mais se n'est pas très esthétique ni pratique
je voudrai les mettre sur l’arrière que couvercle mais sachant que les ballasts ne son pas étanche je me pose des question
cela fait presque 1mois que le couvercle est en place pas de condensation a l’extérieur aucune goutte d'eau ne peut passer derrière fermer ou ouvert
puis-je les mettre derriere le couvercle sans risque?[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
il y a quelque temps je me suis fabriquer un couvercle pour mon bac pour rajouter un ballast de 15W
j'ai placer mes ballasts sur le cote du bac mais se n'est pas très esthétique ni pratique
je voudrai les mettre sur l’arrière que couvercle mais sachant que les ballasts ne son pas étanche je me pose des question
cela fait presque 1mois que le couvercle est en place pas de condensation a l’extérieur aucune goutte d'eau ne peut passer derrière fermer ou ouvert
puis-je les mettre derriere le couvercle sans risque?[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
MON CAF: 10;Veinard ! Sachez préserver votre avantage et n'oubliez pas de vous occuper de votre femme de temps en temps !!
confirmer par ma femme
- synoyxMembre : Régulier
Emploi : Apprenti développeur
Re: conseille emplacement balast
Jeu 14 Juin 2012 - 15:39
A mon gout surtout pas, trop risqué. Par contre tu pourrai rendre ta plateforme à balast étanche pour ensuite faire ça