Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

p42bol
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : futur moniteur d'auto ecole

scalaire qui ne mange pas Empty scalaire qui ne mange pas

Ven 15 Juin 2012 - 22:15
bonsoir

je viens vers vous car je suis inquiet...

en effet j'avais un couple de scalaire dans mon ancien aquarium et malheureusement un est mort
j'ai donc attendu mon déménagement et mon changement d'aquarium pour penser a réintroduire un compagnon pour mon scalaire qui restait seul
je suis aller en animalerie et j'ai pris un scalaire adulte mais depuis quasiment 1 semaine maintenant le nouveau ne mange pas du tout...
j ai tout essayé sur les conseils de mon vendeur nourriture pour discus surgelé et paillette mais rien la bouffe lui tombe dessus mais il s en désintéresse totalement
niveau comportement tout est calme l autre scalaire est paisible ils sont souvent ensemble pas d'agressivité non plus des autre poisson du bac qui n'est pas surpeuplé

mon bac fais 220 litres (je sais les puriste diront que c'est trop peu)

j’espère que vous pourrai m’éclairez si vous connaissez cette situation sinon je me verrai contraint de ramener ce poisson que je trouve magnifique
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Emploi : Digiconsuérophobe

scalaire qui ne mange pas Empty Re: scalaire qui ne mange pas

Mar 19 Juin 2012 - 23:06
p42bol a écrit:mon bac fais 220 litres (je sais les puriste diront que c'est trop peu

Il n'est pas question d'être "puriste" un scalaire est un poisson grégaire, donc qui vit en groupe, 2 ce n'est pas un groupe et d'autant plus quand ce sont deux adultes... C'est bien la source de ton problème...

Rejoignez le FAPP!