-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thomas76
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Etudiant en médecine

Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles Empty Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles

Mer 20 Juin 2012 - 23:54
Bonjour j'ai eu une infection bactérienne massive il y a une semaine qui m a couté une dizaine de poissons, aujourd hui, malgré le traitement, un seul poisson atteint a survécu (tout du moins dans ceux qui présentaient des signes). Il s'agit d'une femelle guppy qui a le teint pâle la bouche rognée les ouies rouges inflammées et qui bulle souvent a la surface de l'eau ou qui bouge peu en surface. Je ne sais pas quoi faire (je lui ai déjà fait 2 bains perso dans un saladier + un comprimé dans l'aquarium de 60L), j'ai peur qu'elle infecte les autres poissons (dont ceux que je viens de racheter) que dois faire? lui refaire un bain d'antibiotique ou m'en séparer... :##19:
[img]Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles Img_0210[/img]
GnouAime
GnouAime
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 202
Emploi : Lycéen

Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles Empty Re: Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles

Jeu 21 Juin 2012 - 7:42
je vais suivre ce Post en attendant l'avis d'expert car il m'est arrivé exactement la meme chose sur une seule de mes femelles guppys, et elle en est malheureusement morte
Thomas76
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Etudiant en médecine

Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles Empty Re: Guppy survivant mais toujours infecté?séquelles

Jeu 21 Juin 2012 - 17:13
Est ce que ta guppy femelle à infecte d autres poissons avant de mourir ?
GnouAime
GnouAime
Masculin Nombre de messages : 202
Emploi : Lycéen

Jeu 21 Juin 2012 - 17:33
Non, c'est la seule qui est morte
Contenu sponsorisé