- Benz4040Membre : Nouveau
Emploi : Usineur Numérique
Nécrose O.o ?Colisa Chuna Gold
Jeu 21 Juin 2012 - 15:35
Bonjour,
Propriétaire d'un 60L , mise en eau depuis déja 3-4mois, je vous explique donc le "probleme".
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, voila pourquoi les guillemets.
Occupé dans un premier temps par 3leeri j ai décidé de changer la semaine passé car trop peu de place et me suis dirigé vers des chuna gold.
Cependant, des écailles noircices au dessous de l'oeil. Je pensait donc à une maladie ou alors tout simplement à l'acclimatation du poissons qui attrape ces couleurs foncés car ces tâches ne sont visible que sur le mâle.
L'aquarium n'est peuplé que de 2femelles et 1 mâle chuna gold.
Voici les paramètres :
Ph: 7.2
Kh: 8
GH: 9
Nitrates 20Mg/L
Nitrites 0Mg
Ps: pourriez vous me dire comment joindre une photo?
Merci d'avance
Propriétaire d'un 60L , mise en eau depuis déja 3-4mois, je vous explique donc le "probleme".
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, voila pourquoi les guillemets.
Occupé dans un premier temps par 3leeri j ai décidé de changer la semaine passé car trop peu de place et me suis dirigé vers des chuna gold.
Cependant, des écailles noircices au dessous de l'oeil. Je pensait donc à une maladie ou alors tout simplement à l'acclimatation du poissons qui attrape ces couleurs foncés car ces tâches ne sont visible que sur le mâle.
L'aquarium n'est peuplé que de 2femelles et 1 mâle chuna gold.
Voici les paramètres :
Ph: 7.2
Kh: 8
GH: 9
Nitrates 20Mg/L
Nitrites 0Mg
Ps: pourriez vous me dire comment joindre une photo?
Merci d'avance
- -cloclo-Membre : Accro
Re: Nécrose O.o ?Colisa Chuna Gold
Ven 22 Juin 2012 - 17:02
Vu comment ces poissons sont naturellement colorés ça ne serait pas du a une coloration normale?
Pour poster une image, voici un tuto en video que j'ai fait pour mon forum mais c'est un forumactiv aussi donc la manip est la même:
https://www.youtube.com/watch?v=q_IaSFH17-E
Pour poster une image, voici un tuto en video que j'ai fait pour mon forum mais c'est un forumactiv aussi donc la manip est la même:
https://www.youtube.com/watch?v=q_IaSFH17-E
- Benz4040Membre : Nouveau
Emploi : Usineur Numérique
Re: Nécrose O.o ?Colisa Chuna Gold
Sam 23 Juin 2012 - 11:48
Salut ,
Je ne savait pas que c'était aussi marqué sur la version gold des chuna. Sais-tu , en moyenne , combien de temps cela prend pour en arriver là ?
Merci
Je ne savait pas que c'était aussi marqué sur la version gold des chuna. Sais-tu , en moyenne , combien de temps cela prend pour en arriver là ?
Merci