Ma cherax est morte subitement
2 participants
Ma cherax est morte subitement
Ven 6 Juil 2012 - 13:18
Hier encore, ma cherax peknyi allait très bien et je la retrouve morte la lendemain en dehors de sa cachette. :##09: :##09: :##09:
Je ne comprend pas, je l'ai acheté elle avait déja sa taille adulte donc elle ne doit pas être morte d'une mue ratée.
Elle cohabitait bien avec mes néons , aucune mort de ce coté.
Les paramètres d'eau son : GH- 11
KH- 6
PH- 7
NO(3)- 10
NO(2)- 0.5
Elle est morte la semaine ou j'ai retiré mon charbon actif pour le remplacer pas un filtre biologique mais je ne pense pas que sa aie un rapport .
Je la nourrissait de 1 et demi pastille de fond par jour avec un morceau de carrotte par semaine et un jour de jeun par semaine .
Je ne comprend pas, je l'ai acheté elle avait déja sa taille adulte donc elle ne doit pas être morte d'une mue ratée.
Elle cohabitait bien avec mes néons , aucune mort de ce coté.
Les paramètres d'eau son : GH- 11
KH- 6
PH- 7
NO(3)- 10
NO(2)- 0.5
Elle est morte la semaine ou j'ai retiré mon charbon actif pour le remplacer pas un filtre biologique mais je ne pense pas que sa aie un rapport .
Je la nourrissait de 1 et demi pastille de fond par jour avec un morceau de carrotte par semaine et un jour de jeun par semaine .
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Re: Ma cherax est morte subitement
Ven 6 Juil 2012 - 13:22
Peut-être simplement de vieillesse...
Tu savais son âge à peu près ?
L'aquarium fait quelle litrage ?
Tu savais son âge à peu près ?
L'aquarium fait quelle litrage ?
Re: Ma cherax est morte subitement
Ven 6 Juil 2012 - 13:30
Non je ne sais pas son âge mais je la possédait depuis seulement trois mois , elle ne serait quand même pas restée 5 ans dans le magasin .
Mon bac fait 60l mais j'allait opté pour un 150l car je déménage et j'allait l'acheté dans 2 mois. Elle aurait pû tenir . :##23:
Mon bac fait 60l mais j'allait opté pour un 150l car je déménage et j'allait l'acheté dans 2 mois. Elle aurait pû tenir . :##23: