plante qui devient transparente
4 participants
- ph_anrysMembre : Nouveau
Emploi : webdevelopper
plante qui devient transparente
Jeu 23 Aoû 2007 - 17:24
bonjour,
voilà je suis débutant en aquariophilie
j'ai un aquarium de 80 litres, j'ai mis plusieurs plantes dont une plante à tiges mais je ne connais pas le nom. certaines feuilles de cette plante deviennent brunes et j'en ai même qui deviennent transparente
je me demande si c'est normal ou pas
j'ai une autre question lorsque j'ai mis mes plantes je les ai enlevés des pots mais je les ai mis comme cela dedans et on m'adit qu'il fallait enlever la laine de verre ce que je n'ai pas fait est ce nocif ou pas si oui comment puis je l'enlever et replanter les plantes
je vous remercie de votre aide
voilà je suis débutant en aquariophilie
j'ai un aquarium de 80 litres, j'ai mis plusieurs plantes dont une plante à tiges mais je ne connais pas le nom. certaines feuilles de cette plante deviennent brunes et j'en ai même qui deviennent transparente
je me demande si c'est normal ou pas
j'ai une autre question lorsque j'ai mis mes plantes je les ai enlevés des pots mais je les ai mis comme cela dedans et on m'adit qu'il fallait enlever la laine de verre ce que je n'ai pas fait est ce nocif ou pas si oui comment puis je l'enlever et replanter les plantes
je vous remercie de votre aide
- remynordMembre : Occasionnel
Emploi : etudiant
Re: plante qui devient transparente
Jeu 23 Aoû 2007 - 17:33
bonjour,
as tu un sol nutritif dans le fond de ton aqua?
je pense que tu peux retirer la laine de verre qui ne sert plus à rien
as tu un sol nutritif dans le fond de ton aqua?
je pense que tu peux retirer la laine de verre qui ne sert plus à rien
- ph_anrysMembre : Nouveau
Emploi : webdevelopper
Jeu 23 Aoû 2007 - 18:39
oui j'ai un sol nutritif
- L046Membre : Régulier
Emploi : etudiant
Jeu 23 Aoû 2007 - 19:21
tu les deracine ty enleve la laine qui et facile a enlever en faisan attention a ne pas caser les racine et tu replante simplement