- SelolieMembre : Occasionnel
Emploi : Dresseuse de galaxy ^^
[TERMINÉ à supprimer] Echinodorus latifolius [13/84]
Ven 13 Juil 2012 - 14:01
Bonjour,
Voila je commence a etre un peu envahie par mon echinodorus donc s'il y a des personnes interessées...
Echinodorus Latifolius
Petite echinodorus naine bien adaptée pour les petits bacs ou en plan médian pour les bacs plus grands. Un sol riche en substances nutritives est recommandé. Elle se multiplie en formant des stolons régulièrement.
Température minimale : 22 °C Temp. maximale : 28 °C
pH minimum : 6.5 PH maximum : 7.5
Hauteur Max : 30cm
Je donne une bonne dizaine de petits pieds qui font déja au moins 10cm de hauteur
Je Donne !!
A venir chercher de préférence.
Pour un envoi à voir en MP pour les frais de port.
Voila je commence a etre un peu envahie par mon echinodorus donc s'il y a des personnes interessées...
Echinodorus Latifolius
Petite echinodorus naine bien adaptée pour les petits bacs ou en plan médian pour les bacs plus grands. Un sol riche en substances nutritives est recommandé. Elle se multiplie en formant des stolons régulièrement.
Température minimale : 22 °C Temp. maximale : 28 °C
pH minimum : 6.5 PH maximum : 7.5
Hauteur Max : 30cm
Je donne une bonne dizaine de petits pieds qui font déja au moins 10cm de hauteur
Je Donne !!
A venir chercher de préférence.
Pour un envoi à voir en MP pour les frais de port.
Re: [TERMINÉ à supprimer] Echinodorus latifolius [13/84]
Jeu 19 Juil 2012 - 10:51
Bon il va falloir que je m'en débarasse donc plutot que de les jeter s'il y en a qui les veulent gratuites, il y aura juste les frais de ports si vous ne pouvez venir les chercher !
Jeu 19 Juil 2012 - 15:51
UP!
J4ai rajouté les photos, je viens juste de les sortir de l'aqua, profitez car je ne sais pas combien de temps elles tiendrons !!!
J4ai rajouté les photos, je viens juste de les sortir de l'aqua, profitez car je ne sais pas combien de temps elles tiendrons !!!
- anubia29Membre : Occasionnel
Emploi : /
Jeu 19 Juil 2012 - 16:04
bonjour,
je suis intéréssé par une 10aines si possible pour mettre en avant plan dans mon 120 litres, pourrait tu me dire les frais de port
merci
je suis intéréssé par une 10aines si possible pour mettre en avant plan dans mon 120 litres, pourrait tu me dire les frais de port
merci
Jeu 19 Juil 2012 - 16:27
Salut!
Je viens d'avoir deux demandes déja, j'attend qu'ils me disent combiens ils en veulent et je te dit ce qu'il reste.
Je viens d'avoir deux demandes déja, j'attend qu'ils me disent combiens ils en veulent et je te dit ce qu'il reste.