- kyserMembre : Nouveau
Emploi : cuisinier
platy gravite ou pas?
Sam 14 Juil 2012 - 13:27
Bonjour je suis nouveau sur ce site es je ne sais sur quel partie poser cette question.
J ai une platy jaune dans mon bac es elle a une attitude bizard.
ca fait une semaine quelle se pose ou se cache dans le fond mais elle es super grosse mes je ne sais pas si elle es gravite mes n a pas de tache noire sur le bas de son ventre.
merci de vos reponse je vous met une photo[img][/img][b]
J ai une platy jaune dans mon bac es elle a une attitude bizard.
ca fait une semaine quelle se pose ou se cache dans le fond mais elle es super grosse mes je ne sais pas si elle es gravite mes n a pas de tache noire sur le bas de son ventre.
merci de vos reponse je vous met une photo[img][/img][b]
- Isa-sistajahMembre : Accro
Emploi : Technicienne maintenance bassins et aquariums, Eleveuse de Bettas splendens
Re: platy gravite ou pas?
Sam 14 Juil 2012 - 14:43
Bonjour,
Alors, on dit gravide...
un peu plus de renseignements seraient bien venus... sur le bac et sur la population (surtout que j'ai pas accès a la photo..)
un abdomen gonflé ne veux pas forcément dire naissance prochaine...
Alors, on dit gravide...
un peu plus de renseignements seraient bien venus... sur le bac et sur la population (surtout que j'ai pas accès a la photo..)
un abdomen gonflé ne veux pas forcément dire naissance prochaine...
Emploi : aucun
platy gravide
Sam 14 Juil 2012 - 17:24
coucou ^^
on dit "gravide" ^^
Et la tâche noir, n'est pas forcément visible, personnellement je n'en ai jamais observé sur mes femelles platy gravide ^^.
Mais comme dit au-dessus donne nous des informations sur les compagnons de bac de ta platy ^^.
on dit "gravide" ^^
Et la tâche noir, n'est pas forcément visible, personnellement je n'en ai jamais observé sur mes femelles platy gravide ^^.
Mais comme dit au-dessus donne nous des informations sur les compagnons de bac de ta platy ^^.
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: platy gravite ou pas?
Sam 14 Juil 2012 - 17:34
Bonjour !
Et pour éviter qu'à chaque nouveau Post on te dise "on dit gravide" :##06:....tu peux éditer ton 1er message (bouton en bas à droite du message) pour en modifier le titre :##27:
Ensuite pour avoir un maximum d'infos et nous mettre des photos, reportes toi ci dessous:
https://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Et pour éviter qu'à chaque nouveau Post on te dise "on dit gravide" :##06:....tu peux éditer ton 1er message (bouton en bas à droite du message) pour en modifier le titre :##27:
Ensuite pour avoir un maximum d'infos et nous mettre des photos, reportes toi ci dessous:
https://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Léo Campion
Léo Campion