Messieurs, dames attention à vos points!!!!
+14
Odoacre
Gilles
la fripaille
salvanah2
perrus53
Ludivine&Francois
bloodyfish
clem63
scalaire68
LUN1K
willshah
salvanah
vlg1728
blurami
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- scalaire68Membre : Accro
Emploi : Informaticien
Re: Messieurs, dames attention à vos points!!!!
Jeu 19 Juil 2012 - 20:21
LUN1K, tu vas un peu trop loin je crois,
Plein de monde on le permis sur ce forum
Et rouler a 240 km c'est de l'inconscience et sa tous le monde te le dira.
Ce n'est pas une question "d'habitude" ou autre
Ils n'ont pas fait d'accident, a cette vitesse je dirais heureusement pour eux car un choque frontal a cette vitesse pourrais les tuez ... :##18: :##07:
Tu dit tous cela maintenant, mais attend une fois tu as ton permis ...
1) sa coute très cher le permis
2) Tu n'as que (6 points?) lorsque tu as ton permit
3)sa fait pas plaisire de se retrouver sans permis quand tu aura un travai ...
Edit +1 avec vlg1728 et clem63 ...
Plein de monde on le permis sur ce forum
Et rouler a 240 km c'est de l'inconscience et sa tous le monde te le dira.
Ce n'est pas une question "d'habitude" ou autre
Ils n'ont pas fait d'accident, a cette vitesse je dirais heureusement pour eux car un choque frontal a cette vitesse pourrais les tuez ... :##18: :##07:
Tu dit tous cela maintenant, mais attend une fois tu as ton permis ...
1) sa coute très cher le permis
2) Tu n'as que (6 points?) lorsque tu as ton permit
3)sa fait pas plaisire de se retrouver sans permis quand tu aura un travai ...
Edit +1 avec vlg1728 et clem63 ...
- LUN1KMembre : Régulier
Emploi : Tageur et graffeur a mi-temps :D
Jeu 19 Juil 2012 - 20:42
Ppooouuuuu
Se n est pas de l inconcient sa a rien avoir
Et puis oui clem j ai deja vus une personne mourire devant moi , je peut te dire aussi que moi meme j ai vus ma vie deffiler plusieur fois
Apres je ne veut pas vous gener dans vitre discussion donc ok je sors
Se n est pas de l inconcient sa a rien avoir
Et puis oui clem j ai deja vus une personne mourire devant moi , je peut te dire aussi que moi meme j ai vus ma vie deffiler plusieur fois
Apres je ne veut pas vous gener dans vitre discussion donc ok je sors
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Jeu 19 Juil 2012 - 20:50
ou comment banaliser la délinquance routière :##27:
Jeu 19 Juil 2012 - 21:55
C'est peut être du à ton jeune âge que ça te fasse kiffer grave que ton père soit un pilote mais il faut arrêter de dire des bêtises. Jamais d'accident tant mieux pour vous mais cela ne durera hélas pas...
Et là je m excuse par avance mais je risque d être grossier donc les modérateurs pourront sévir
Ton père, si ce que tu nous dis est là vérité, est un gros con car il représente une menace pour tout le monde en se prenant pour un pilote sur un circuit. Mais à la limite qu'il se foute en l'air tout seul c'est son problème mais en plus se permettre de le faire avec sa femme et son enfant cela prouvé vraiment sa connerie ultime!!!
Je vais te raconter une petite histoire véridique, j'avais le père d'un ami qui comme ton père conduisait vite, trop vite... Il deblaterais le même genre de discours que tu tiens, en disant c'est les autres qui conduisent mal, jamais eu d'accidents, super réflexe...
Jusqu'au jour où il à cartonné à plus de 180km/h, sa femme ainsi que son petit dernier ont été tué sur le coup, mon pote est devenu suite à ça tetraplegique (ça veut dire complètement paralysé ) et lui à juste eu une jambe cassée ainsi qu'un poignet et quelques côtes.
À la suite de ça il a fait une dépression puis mon pote est mort quelques temps après.
Quelques semaines après l enterrement de mon ami, je l'ai revu, une loque, plus bas que terre... Il m'a dit je suis une merde et tu sais ce que je lui est répondu.....oui tu es une merde et c'est toi qui aurait du crever.
Il m'a regarder et m'a demander si je n'avait pas pitié de lui, je lui simplement répondu si lui en avait eu au moment de tuer sa famille....
Réfléchis à tout ça. Si ton père est vraiment ce que tu dis sur la route, profites de chaque instant et prie pour qu'il se tue seul car tes jours ainsi que ceux de tes parents sont comptés. RIP.
Désolé auprès de l'équipe mais fallait que cela sorte car de telles remarques me font bondir, milles excuses si j'ai été trop loin
Et là je m excuse par avance mais je risque d être grossier donc les modérateurs pourront sévir
Ton père, si ce que tu nous dis est là vérité, est un gros con car il représente une menace pour tout le monde en se prenant pour un pilote sur un circuit. Mais à la limite qu'il se foute en l'air tout seul c'est son problème mais en plus se permettre de le faire avec sa femme et son enfant cela prouvé vraiment sa connerie ultime!!!
Je vais te raconter une petite histoire véridique, j'avais le père d'un ami qui comme ton père conduisait vite, trop vite... Il deblaterais le même genre de discours que tu tiens, en disant c'est les autres qui conduisent mal, jamais eu d'accidents, super réflexe...
Jusqu'au jour où il à cartonné à plus de 180km/h, sa femme ainsi que son petit dernier ont été tué sur le coup, mon pote est devenu suite à ça tetraplegique (ça veut dire complètement paralysé ) et lui à juste eu une jambe cassée ainsi qu'un poignet et quelques côtes.
À la suite de ça il a fait une dépression puis mon pote est mort quelques temps après.
Quelques semaines après l enterrement de mon ami, je l'ai revu, une loque, plus bas que terre... Il m'a dit je suis une merde et tu sais ce que je lui est répondu.....oui tu es une merde et c'est toi qui aurait du crever.
Il m'a regarder et m'a demander si je n'avait pas pitié de lui, je lui simplement répondu si lui en avait eu au moment de tuer sa famille....
Réfléchis à tout ça. Si ton père est vraiment ce que tu dis sur la route, profites de chaque instant et prie pour qu'il se tue seul car tes jours ainsi que ceux de tes parents sont comptés. RIP.
Désolé auprès de l'équipe mais fallait que cela sorte car de telles remarques me font bondir, milles excuses si j'ai été trop loin
Emploi : Conducteur de ligne
Jeu 19 Juil 2012 - 22:14
Et le pire c'est qu'il serait capable de nous dire que la ceinture de sécurité c'est dangereux...
C'est du déja vu ("heureusement que je l'avais pas sinon je serais mort")
C'est du déja vu ("heureusement que je l'avais pas sinon je serais mort")
- salvanah2Membre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Jeu 19 Juil 2012 - 22:40
Willshah a écrit:Si l'humour est le bienvenu ici ...le reste pas vraiment, c'est un manque de respect envers ceux qui te lisent , et ça, ce n'est pas dans l'esprit du Forum...Salvanah a écrit:Willshah a écrit:Salvanah a écrit:
Les limitations sont indiquées grâce à des panneaux disposés au long des routes et dont la signification est disponible dans un livre appelé "code de la route".
Euh.... ....c'est de l'humour, un excès d'ego, ou une façon de prendre pas mal de gens pour des demeurés ?....j'hésite
Surement un mélange des trois.
Merci de modérer tes propos en ce sens
Ma dernière phrase était également à caractère humoristique.
- la fripailleMembre : Régulier
Emploi : Technicien
Jeu 19 Juil 2012 - 22:58
Oui on peux aussi mourir dans un accident de voiture à cause d'une personne agée qui croit qu'elle à encore tous ses moyens et qui pourtant roule pas vite et des fois pas vite du tout et qui te mange une belle priorité, un cédez le passage, un stop, ou qui roule à contre sens sur autoroute et qui décime tout une famille, de vrai danger public????
Arrêtons de catalogué tout le monde et les stéréotypes. Par contre une chose dont je suis sur c'est qu'avec ce nouveau système même le plus respectueux des automobilistes se fera prendre? c'est juste pour faire du fric.
Arrêtons de catalogué tout le monde et les stéréotypes. Par contre une chose dont je suis sur c'est qu'avec ce nouveau système même le plus respectueux des automobilistes se fera prendre? c'est juste pour faire du fric.
Jeu 19 Juil 2012 - 23:51
Eeuuuhh
Excuse moi blurami moi la tu va loin
Donc moi je te le dis calme toi car tu me connais pas je te connais mais attention je veux pas aller trop loin car je suis sur un forum ...
Excuse moi blurami moi la tu va loin
Donc moi je te le dis calme toi car tu me connais pas je te connais mais attention je veux pas aller trop loin car je suis sur un forum ...
Ven 20 Juil 2012 - 7:00
Excuse moi mon petit mais c'est certainement pas à toi de me demander de me calmer.
Je ne trouve pas avoir été trop loin, juste loin c'est tout mais devant les inepties que tu avances, il n'y a rien d'autres à faire pour essayer de te faire comprendre la débilité de la chose.
Comprends bien une chose, ton père est un assassin sur la route, mais c'est encore plus grave, immature de faire prendre de telles risques à son enfant....
Bien sur je ne souhaite pas ta mort car tu as le temps de profiter de la vie ni même celle de ton père
Mais il faut aussi être conscient qu'il joue avec le feu.
Tu peux essayer de modifier sa façon de rouler en lui expliquant ce que tous on te dit...
Je ne trouve pas avoir été trop loin, juste loin c'est tout mais devant les inepties que tu avances, il n'y a rien d'autres à faire pour essayer de te faire comprendre la débilité de la chose.
Comprends bien une chose, ton père est un assassin sur la route, mais c'est encore plus grave, immature de faire prendre de telles risques à son enfant....
Bien sur je ne souhaite pas ta mort car tu as le temps de profiter de la vie ni même celle de ton père
Mais il faut aussi être conscient qu'il joue avec le feu.
Tu peux essayer de modifier sa façon de rouler en lui expliquant ce que tous on te dit...
Ven 20 Juil 2012 - 9:00
Allors vous votre logique est que plus tu roule vite plus tes dangeureux?
J ai besion qu on m eclairsice la car la vitesse fait des mes mort mais pas autant que l alcool, les moto, les voiture sans permi et surtout les scooter car oui a 50 km/h on et un danger public
Donc la il faut m explique que c est un assasin ...
J ai besion qu on m eclairsice la car la vitesse fait des mes mort mais pas autant que l alcool, les moto, les voiture sans permi et surtout les scooter car oui a 50 km/h on et un danger public
Donc la il faut m explique que c est un assasin ...
Ven 20 Juil 2012 - 9:11
Je tiens a mettre un truc au clair. La vitesse écrite sur le panneau est une vitesse MAXIMUM a ne pas dépasser, le code de la route ne t'oblige pas a rouler a 90 hors agglo. Après c'est selon les conditions, la personne au volant. Si la personne n'est pas trop sur d'elle, pourquoi rouler a 90?
Enfin bref tu verras, quand tu auras les pieds devant les pédales, que ton permis n'aura que 6 points, et que tu roulera a 200 sur l'autoroute. Une voiture n'est pas un jouet, et des circuits existe pour les fous de la vitesse.
Enfin bref tu verras, quand tu auras les pieds devant les pédales, que ton permis n'aura que 6 points, et que tu roulera a 200 sur l'autoroute. Une voiture n'est pas un jouet, et des circuits existe pour les fous de la vitesse.
"Notre mission consiste à naviguer en eaux troubles pour défendre ceux qui sont sans défense contre ceux qui sont sans scrupules" Paul Waston, Fondateur de Sea Shepherd
Ven 20 Juil 2012 - 9:21
Oui clem tu a raison quand tu vient d avoir ton permis deja ta pas confiance en toi et puis oui ta 6 point donc je ne dis pas que je ne roulerais jamais comme sa mais plus tard deja avec plus de confiance
Mais vous savez la vous parler de point et de tout sa mais si mon pere etait imature, un assasin il aurait plus de point ?
Bah si 12 points , permi 125cc (nn par equivalence), permi voiture, pl, super lourd, plus remorque a pl et super lourd
Donc bon assasin,assasin c est vite d y en ailent toujours eux les fesse sur des une selle ou des siege ...
Et oui clem je suis d accord avec se que tu viens de dire je tenais a le presise
Mais vous savez la vous parler de point et de tout sa mais si mon pere etait imature, un assasin il aurait plus de point ?
Bah si 12 points , permi 125cc (nn par equivalence), permi voiture, pl, super lourd, plus remorque a pl et super lourd
Donc bon assasin,assasin c est vite d y en ailent toujours eux les fesse sur des une selle ou des siege ...
Et oui clem je suis d accord avec se que tu viens de dire je tenais a le presise
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Ven 20 Juil 2012 - 9:42
Erreur, les "jeunes permis" pêchent souvent par excès de confiance en eux et se prennent pour des "pilotes " alors qu'ils en sont loin
Je connais un alcoolique qui a encore tous ses points aussi, il a du bol sans doute , ne s'est pas fait contrôler...ça ne veut pas dire pour autant qu'il conduit bien ni que "c'est sans danger de conduire beurré la preuve"
C'est un assassin en puissance qui a eu de la chance (et les autres conducteurs aussi sans doute de ne pas le croiser certains jours ^^)
Je connais un alcoolique qui a encore tous ses points aussi, il a du bol sans doute , ne s'est pas fait contrôler...ça ne veut pas dire pour autant qu'il conduit bien ni que "c'est sans danger de conduire beurré la preuve"
C'est un assassin en puissance qui a eu de la chance (et les autres conducteurs aussi sans doute de ne pas le croiser certains jours ^^)
Léo Campion
Léo Campion
- GillesMembre : Accro
Emploi : Terminé
Ven 20 Juil 2012 - 9:45
En tout cas, il y en a un qui assassine l’orthographe :##17:
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Ven 20 Juil 2012 - 10:00
...et c'est un multirécidiviste !...
On va instaurer un permis à points :##17:
On va instaurer un permis à points :##17:
Léo Campion
Léo Campion
Ven 20 Juil 2012 - 10:06
LUN1K a écrit:Allors vous votre logique est que plus tu roule vite plus tes dangeureux?
Ce n'est pas notre logique, c'est juste de la logique comme on te l'a expliqué avant en te parlant de temps de réaction et de distance de freinage.
LUN1K a écrit:J ai besion qu on m eclairsice la car la vitesse fait des mes mort mais pas autant que l alcool, les moto, les voiture sans permi et surtout les scooter car oui a 50 km/h on et un danger public
Il faut revoir ta copie mon petit...
La première cause d'accidents mortels sur les routes de France est la vitesse inadaptée. Viens ensuite l'alcool, les stupéfiants...
Les autres exemples que tu cites sont aussi des dangers mais au niveau des chiffres ils font moins de morts
LUN1K a écrit:Donc la il faut m explique que c est un assasin ...
Ton père n'a heureusement pour l'instant tuer personne mais quand un accident se produira, les personnes impliquées ne seront pas juste blesser et il n'y aura pas que de la tôle froissée mais des morts ou des personnes paralysées.
Quelqu'un qui roule à la vitesse maxi autorisée aura une chance d'éviter l'accident par conte à la vitesse de ton père c'est quasi inévitable.
Maintenant on fera jamais d'un ane un cheval de course....
Ven 20 Juil 2012 - 10:20
Ppou
C est bon je sort
Mon pere est un assasin
Il devrait lire vos parole de saint
...je sort
C est bon je sort
Mon pere est un assasin
Il devrait lire vos parole de saint
...je sort
- Ludivine&FrancoisMembre : Accro
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Ven 20 Juil 2012 - 10:54
Bonjour,
Ton papa n'est pas encore un assassin et heureusement!! Mais c'est un inconscient...
Nous sommes sensé protéger notre petite famille et ce n'est pas ce qu'il fait et le pire c'est qu'il met des gens/familles en danger qui eux n'ont rien demandé...c'est très grave...
Mon Pere est un alcoolique qui a tout ses points et qui roule vite est ce pour cela que nous devons dire que c'est un bon conducteur? Je prie juste pour qu'il de tue seul et qu'il n'emporte personne avec lui...
Ton papa n'est pas encore un assassin et heureusement!! Mais c'est un inconscient...
Nous sommes sensé protéger notre petite famille et ce n'est pas ce qu'il fait et le pire c'est qu'il met des gens/familles en danger qui eux n'ont rien demandé...c'est très grave...
Mon Pere est un alcoolique qui a tout ses points et qui roule vite est ce pour cela que nous devons dire que c'est un bon conducteur? Je prie juste pour qu'il de tue seul et qu'il n'emporte personne avec lui...
- scalaire68Membre : Accro
Emploi : Informaticien
Ven 20 Juil 2012 - 10:58
LUN1K a écrit:Allors vous votre logique est que plus tu roule vite plus tes dangeureux?
J ai besion qu on m eclairsice la Donc la il faut m explique que c est un assasin ...
Je vais t'expliquer vite fait pourquoi on dit que c'est un assassin...
Crash Test a 200KM
Si toi, ton père, ou ta mère êtes la dedans ... RIP
Sans parler du chauffeur de l'autre coter de la voix si vous faites un choc frontal. Sauf que lui n'avait rien demander.
- OdoacreMembre : Régulier
Emploi : intérimaire
Ven 20 Juil 2012 - 16:14
Ah les radars... cela ne me fait ni chaud ni froid... Je me débrouille toujours pour ne pas dépasser la limitation de vitesse, je vois en fonction de l'état de la route aussi et si je la juge dangereuse ou pas. Donc l'Etat peut rajouter autant de radars qu'il veut, même tous les 10m si cela l'amuse, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. quand je suis en voiture, je ne suis jamais pressé (et surtout pas pressé de mourir con..ment)
Pour moi, un gars qui roule à 200 quand c'est limité à 130 est un con..rd fini. S'il se prend un platane ou autre chose et se tue, je n'irais pas pleurer sur son sort, il l'aura mérité et je rigolerais bien (je sais, je suis un salopard et je l'assume, je le revendique même). Il faut assumer quand on fait des con..ries. S'il y a des limitations de vitesse, c'est qu'il y a une raison. Et si on ne veut pas filer plus de fric à l'Etat, la seule chose à faire est de respecter les limitations.
Ce qui est énervant sur la route, ce sont les conn.rds qui te collent pour que tu ailles plus vite car tu vas trop lentement pour eux. Dans ces cas-là, ce que je fais, c'est que je raletis. Si je suis à 90km/h (avec une limitation à 90) et qu'un abruti me colle au c.l, je ralentis jusqu'à ce qu'il arrête de me coller, quitte à rouler à 50km/h, juste pour le faire ch..r et qu'il arrête de me coller.
Pour moi, un gars qui roule à 200 quand c'est limité à 130 est un con..rd fini. S'il se prend un platane ou autre chose et se tue, je n'irais pas pleurer sur son sort, il l'aura mérité et je rigolerais bien (je sais, je suis un salopard et je l'assume, je le revendique même). Il faut assumer quand on fait des con..ries. S'il y a des limitations de vitesse, c'est qu'il y a une raison. Et si on ne veut pas filer plus de fric à l'Etat, la seule chose à faire est de respecter les limitations.
Ce qui est énervant sur la route, ce sont les conn.rds qui te collent pour que tu ailles plus vite car tu vas trop lentement pour eux. Dans ces cas-là, ce que je fais, c'est que je raletis. Si je suis à 90km/h (avec une limitation à 90) et qu'un abruti me colle au c.l, je ralentis jusqu'à ce qu'il arrête de me coller, quitte à rouler à 50km/h, juste pour le faire ch..r et qu'il arrête de me coller.
- perrus53Membre : Régulier
Emploi : Conducteur de ligne
Ven 20 Juil 2012 - 16:19
Odoacre a écrit:Ah les radars... cela ne me fait ni chaud ni froid... Je me débrouille toujours pour ne pas dépasser la limitation de vitesse, je vois en fonction de l'état de la route aussi et si je la juge dangereuse ou pas. Donc l'Etat peut rajouter autant de radars qu'il veut, même tous les 10m si cela l'amuse, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. quand je suis en voiture, je ne suis jamais pressé (et surtout pas pressé de mourir con..ment)
Ce qui est genant dans les radars auto, c'est que le droit a l'erreur est nul, et personne n'est parfait...
Mais sinon, moi quand quelqu'un me colle au cul, bah jme met a 70 quand la ligne est continue, et 90 quand la voie est libre
En général la personne finit toujours par ralentir ^^
Ven 20 Juil 2012 - 16:22
perrus53 a écrit:Odoacre a écrit:Ah les radars... cela ne me fait ni chaud ni froid... Je me débrouille toujours pour ne pas dépasser la limitation de vitesse, je vois en fonction de l'état de la route aussi et si je la juge dangereuse ou pas. Donc l'Etat peut rajouter autant de radars qu'il veut, même tous les 10m si cela l'amuse, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. quand je suis en voiture, je ne suis jamais pressé (et surtout pas pressé de mourir con..ment)
Ce qui est genant dans les radars auto, c'est que le droit a l'erreur est nul, et personne n'est parfait...
Mais sinon, moi quand quelqu'un me colle au cul, bah jme met a 70 quand la ligne est continue, et 90 quand la voie est libre
En général la personne finit toujours par ralentir ^^
Parfois, je rajoute aussi un petit coup de warning et la plus tard du temps, celui qui me colle finit toujours par ralentir.
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Ven 20 Juil 2012 - 16:23
ah ça je l'ai déjà fait pleins de fois :##06: et aussi donner un coup de frein, juste suffisant pour allumer les feux. Les mecs se chient dessus, en général la distance est vite prise ensuite :##27: s'ils insistent je ralentis franchement. Une fois avec une camionnette qui voulait rien savoir et était à moins de 50cm derrière mon pare-choc (véridique...), j'ai roulé à 30km/h sur route à 90. Le mec était en train de fulminer comme un malade parce qu'il pouvait pas doubler. Il a fini par faire un dépassement très dangereux (qu'il aurait fait quand même si je n'étais pas à 30 au vu de comment il s'est comporté, très très dangereusement, avec les autres qui étaient devant), et j'ai repris ma vitesse de croisière.
Ven 20 Juil 2012 - 16:28
C'est très jouissif comme pratique je trouve lol, il faudrait presque avoir son appareil photo avec soi pour prendre en photo leur tête et les afficher partout lol
- Mlle.SioMembre : Accro
Emploi : AVS
Sam 21 Juil 2012 - 9:39
Personnellement, quand on me fait ce genre de chose, me coller au parechoc de la voiture. Je ralentis aussi brusquement. Très brusquement. Je me place à nouveau à droite et j'attends calmement qu'on me dépasse et la comme toujours le mec ou la nana qui fulmine essaie de te jeter un regard noir. Moi je les décontenance direct. J'envoie un bisous ! Ou alors je fais une grimace. ça perturbe direct ! Et la plus part du temps je les redépasse 30sec après parce qu'ils n'en reviennent pas.
D'ailleurs, Hier, le mec ne m'a pas regardé du tout. Mon "bisous" n'a servit à rien. Par contre tout à sa hâte de me dépasser en trombe, il n'a pas fait attention à ce qui il y avait alentour. Et ohhhh un joli flash. Le gars a créé un bouchon rien que par son hébétude. De gentil gendarmes bien cachés.
Rouler au dela des vitesses limites de sécurité c'est débile. Un choc à 200Kil/h est mortel. On ne peut en réchapper. Non seulement ça fou en l'air la vie des gens mais la sienne aussi. Pour sur qu'on arrivera toujours à dépasser par inattention, mais le faire volontairement non ça c'est de l’égoïsme et de la folie.
Et parfois la nature est bien faite ! L'autre fois aussi, une bonne femme prenait la bretelle d'entrée de la voie rapide, je me déplace sur la gauche et la laisse s'insérer mais v'la qu'elle veut me dépasser sur la droite. (Je suis pas très puissance en côte moi ^^) Je la klaxonne, appel de phares rien. Elle me dépasse. Et la, la voiture de monsieur tout le monde qui fait "vuuuup vuuuup" et son gyrophare de voiture banalisé qui se met en route :##20: J'ai savouré ce moment. Moi j'vous le dit ! :##15:
La sécurité est juste une affaire de tout le monde. Si les gens aux gros tanks ne se prenaient pas pour les rois de la route sous prétexte que c'est une berline deja se serait bien. Après je dis pas y a tous les petits kékés aussi ^^ Et de l'autre côté bien y a tout ceux qui ne roulent pas suffisamment vite sur une voie rapide par exemple. Et qui par leur exces de vitesse insuffisante mettent en danger tout le monde.
D'ailleurs, Hier, le mec ne m'a pas regardé du tout. Mon "bisous" n'a servit à rien. Par contre tout à sa hâte de me dépasser en trombe, il n'a pas fait attention à ce qui il y avait alentour. Et ohhhh un joli flash. Le gars a créé un bouchon rien que par son hébétude. De gentil gendarmes bien cachés.
Rouler au dela des vitesses limites de sécurité c'est débile. Un choc à 200Kil/h est mortel. On ne peut en réchapper. Non seulement ça fou en l'air la vie des gens mais la sienne aussi. Pour sur qu'on arrivera toujours à dépasser par inattention, mais le faire volontairement non ça c'est de l’égoïsme et de la folie.
Et parfois la nature est bien faite ! L'autre fois aussi, une bonne femme prenait la bretelle d'entrée de la voie rapide, je me déplace sur la gauche et la laisse s'insérer mais v'la qu'elle veut me dépasser sur la droite. (Je suis pas très puissance en côte moi ^^) Je la klaxonne, appel de phares rien. Elle me dépasse. Et la, la voiture de monsieur tout le monde qui fait "vuuuup vuuuup" et son gyrophare de voiture banalisé qui se met en route :##20: J'ai savouré ce moment. Moi j'vous le dit ! :##15:
La sécurité est juste une affaire de tout le monde. Si les gens aux gros tanks ne se prenaient pas pour les rois de la route sous prétexte que c'est une berline deja se serait bien. Après je dis pas y a tous les petits kékés aussi ^^ Et de l'autre côté bien y a tout ceux qui ne roulent pas suffisamment vite sur une voie rapide par exemple. Et qui par leur exces de vitesse insuffisante mettent en danger tout le monde.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3