- PantouflemonbettaMembre : Nouveau
Emploi : Maman et chérie
REcommencer un aquarium mais garder plantes gazonnantes
Sam 21 Juil 2012 - 18:42
Rebonjour,
J'ai encore une question qui me turlupine !
Si un jour, je veux recommencer mon aquarium, mais en gardant les plantes gazonnantes, comment fait on ?
En effet, si je veux changer TOUT le sol, je vais être obligé de les déraciner non?
Risque t elles de mourir ?
Voilà, c'est peut être des questions betes mais j'adore tellement les plantes gazonnantes surtout les eleocharis.
merci
J'ai encore une question qui me turlupine !
Si un jour, je veux recommencer mon aquarium, mais en gardant les plantes gazonnantes, comment fait on ?
En effet, si je veux changer TOUT le sol, je vais être obligé de les déraciner non?
Risque t elles de mourir ?
Voilà, c'est peut être des questions betes mais j'adore tellement les plantes gazonnantes surtout les eleocharis.
merci
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: REcommencer un aquarium mais garder plantes gazonnantes
Sam 21 Juil 2012 - 18:48
Bonsoir,
Tu les retires en effet. Puis tu les replantes... Elles reprendront normalement si elles se plaisent.
Tu les retires en effet. Puis tu les replantes... Elles reprendront normalement si elles se plaisent.
- BadouMembre : Occasionnel
Emploi : Informaticien
Dim 22 Juil 2012 - 19:22
Salut Pantouflemonbetta,
Tu as quoi comme plantes gazonnantes car je cherche un truc qui grandi pas trop sous un unéclairage fort (1Watt pour 2 litres)
Merci
Tu as quoi comme plantes gazonnantes car je cherche un truc qui grandi pas trop sous un unéclairage fort (1Watt pour 2 litres)
Merci
- PantouflemonbettaMembre : Nouveau
Emploi : Maman et chérie
Lun 23 Juil 2012 - 18:20
et bah c'est là aussi le gros problème, c'est de l'eleocharis parvula. j'ai un 15 Watt pour un 54 L. et bien a mon grand étonnement, pour l'instant...elle pousse !!! je suis trop contente