- vadeniviMembre : Occasionnel
Emploi : infirmière
quel est ce poisson??
Sam 25 Aoû 2007 - 16:55
bonjour à tous!
ce matin mon homme est revenu de l'animalerie avec deux petits poissons ressemblant à deux petits serpents tigrés...
pouvez-vous m'aider à trouver leur nom et si vous les connaissez donnez-moi quelques infos sur eux!!
merci d'avance!
ce matin mon homme est revenu de l'animalerie avec deux petits poissons ressemblant à deux petits serpents tigrés...
pouvez-vous m'aider à trouver leur nom et si vous les connaissez donnez-moi quelques infos sur eux!!
merci d'avance!
- L046Membre : Régulier
Emploi : etudiant
Re: quel est ce poisson??
Sam 25 Aoû 2007 - 17:07
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=43
c'est celui la ?
c'est celui la ?
- muraineMembre : Habitué
Emploi : etudiant==cadet a la police :p
Sam 25 Aoû 2007 - 17:11
oui sa doit etre un khulli
70 litres
60 litres
100litres
2x30 litres
un lapin :p
un cobaye
et des chevaux voila :p
- vadeniviMembre : Occasionnel
Emploi : infirmière
Sam 25 Aoû 2007 - 17:15
oui c'est celui-là!!
merci beaucoup pour la réponse rapide!!
et du coup j'ai eu toutes mes réponses sur cette fiche!!:heureux: merci encore!!
merci beaucoup pour la réponse rapide!!
et du coup j'ai eu toutes mes réponses sur cette fiche!!:heureux: merci encore!!
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Dim 26 Aoû 2007 - 0:37
J'ajouterais qu'il ne faut jamais acheter un poisson sans se renseigner sur son nom afin de faire une recherche sur le net (et non pas auprès du vendeur) pour se renseigner sur ses besoins en paramètres d'eau et sur sa taille adulte, ses relations intra et interspécifiques,... Bref, connaître un poisson avant l'achat.
Cela évite de se retrouver avec des "laveurs de vitre" de 60 cm adultes (mais il était petit au magasin!) ou des "mangeurs d'escargots" de 35 cm adulte...
Et cela dit, si les paramètres et le volume de ton bac ne correspondent pas au kuhli, ramène les... Si ils y correspondent, achète leur 3 autres compagnons. Ce sont des poissons qui ont besoin de vivre en groupe... min 4 ou 5 individus...
Amicalement, :clin:
Cela évite de se retrouver avec des "laveurs de vitre" de 60 cm adultes (mais il était petit au magasin!) ou des "mangeurs d'escargots" de 35 cm adulte...
Et cela dit, si les paramètres et le volume de ton bac ne correspondent pas au kuhli, ramène les... Si ils y correspondent, achète leur 3 autres compagnons. Ce sont des poissons qui ont besoin de vivre en groupe... min 4 ou 5 individus...
Amicalement, :clin: