- pucca 35Membre : Nouveau
Emploi : sans
produit
Dim 26 Aoû 2007 - 13:25
bonjour,j ai enfin rempli mon aquarium de 600l ,doit on mettre les produits maintenant et lesquelles,on va vendu un produit a mettre pour l installation des poissons ,et les plantes avez vous des conseils car il m enfaut beaucoup,il y as des mags sur le net,mais sont ils interressants,merci de vos conseils,
Re: produit
Dim 26 Aoû 2007 - 13:28
Le mieux est de n'utiliser aucun produit ... Sa te bouffe ton argent , alors que la plupart du temps on peu tres bien s'en passer ... :clin:
- titooMembre : Habitué
Emploi : conseiller financier
Dim 26 Aoû 2007 - 14:20
aqua357 a écrit:Le mieux est de n'utiliser aucun produit ... Sa te bouffe ton argent , alors que la plupart du temps on peu tres bien s'en passer ... :clin:
+1 entièrement d'accord j'ai fait la connerie d'en acheter qqs uns et finalement ils sont inutiles!
- pucca 35Membre : Nouveau
Dim 26 Aoû 2007 - 14:46
merci ,mais il faut testé l eau ?
- titooMembre : Habitué
Emploi : conseiller financier
Dim 26 Aoû 2007 - 16:06
De temps en temps ou quand tu vois qu'il y a un soucis, tu peux demander à ton animalerie de le faire si ils l'acceptent; mais exige les données. L'idéal: le faire avant la mise en eau avec l'eau du robinet, avant d'introduire les poissons pour être sur qu'il n'y a plus de nitrites et autrement quand tu le sens, certains le font toutes les semaines, d'autres tous les mois, d'autres quand ils voient un soucis.
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Lun 27 Aoû 2007 - 20:12
Bonjour,
Surtout ne te précipite pas, attends bien 1 mois avant l'ajout des poissons et ajoutes en uniquement si tu est sur de la population.
Dans un premier temps je te conseil un peu de lecture :
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307
Pour les plantes il te faut un sol nutritif et un éclairage, peux tu en dire plus sur ce point ? (as tu un sol nutritif, as tu un éclairage, de quelle puissance ?)
Surtout ne te précipite pas, attends bien 1 mois avant l'ajout des poissons et ajoutes en uniquement si tu est sur de la population.
Dans un premier temps je te conseil un peu de lecture :
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307
Pour les plantes il te faut un sol nutritif et un éclairage, peux tu en dire plus sur ce point ? (as tu un sol nutritif, as tu un éclairage, de quelle puissance ?)
Mar 28 Aoû 2007 - 19:37
oui j ai un sol nutritif mon aclairage 2 neons de 30 w