- alewMembre : Régulier
Emploi : etudiant
[Vend][76+envoi] Lot de 11 CBS tout grade
Mar 7 Aoû 2012 - 10:22
Bonjour,
Je met en vente un lot de 11 CBS de taille environs 1 cm. Elle ont un très beau blanc et pour certaine de très beau grade.
Je fait donc un mix lors de la pêche entre les grade S SS SSS.
Je n'ai pas de photo de disponible mais vous ne serez pas déçu sa c'est certain.
Je propose le lot à 28€
Les frais de port sont de 8€ en colissimo qui part le lundi. Les frais de paypal sont biensur à la charge de l'acheteur, j'accepte aussi les chèque même si paypal reste le top à mes yeux.
(Je notifirais l'annonce quand le payement sera reçu est non plus lors du premier contacte (merci les faux acheteur)).
Alew
Je met en vente un lot de 11 CBS de taille environs 1 cm. Elle ont un très beau blanc et pour certaine de très beau grade.
Je fait donc un mix lors de la pêche entre les grade S SS SSS.
Je n'ai pas de photo de disponible mais vous ne serez pas déçu sa c'est certain.
Je propose le lot à 28€
Les frais de port sont de 8€ en colissimo qui part le lundi. Les frais de paypal sont biensur à la charge de l'acheteur, j'accepte aussi les chèque même si paypal reste le top à mes yeux.
(Je notifirais l'annonce quand le payement sera reçu est non plus lors du premier contacte (merci les faux acheteur)).
Alew
Emploi : ---
Re: [Vend][76+envoi] Lot de 11 CBS tout grade
Mar 7 Aoû 2012 - 10:30
C'est un lot de combien de cbs ?
- alewMembre : Régulier
Emploi : etudiant
Re: [Vend][76+envoi] Lot de 11 CBS tout grade
Mar 7 Aoû 2012 - 10:40
Réctifier désoler