Lancement 20L Killies
+5
Chimoni
poiscaildu45
moineau35
lamasu
neco112
9 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- neco112Membre : Accro
Emploi : .
Re: Lancement 20L Killies
Dim 18 Nov 2012 - 21:59
Ça marche merci.
Oui mis la fibre, la surface sur laquelle tu émiettes est de quelle couleur? Ça joue pour aider à les trouver tu crois?
Oui mis la fibre, la surface sur laquelle tu émiettes est de quelle couleur? Ça joue pour aider à les trouver tu crois?
Présentation LA.
- Betta-CtMembre : Habitué
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Dim 18 Nov 2012 - 22:53
Salut, Donc bonjours, je vient de repéré ton bac, et bon, bah ces remarquable hein ^^' sinon, plus particulièrement, je voulais savoir si, plus tard tu pouvais faire des envois d'oeufs ? car j'ai longtemps voulu avoir des killis mais le problème étais qu'en animalerie, les spé. Aphyosemions Australe (de mémoire) étais a 13,90 Euros LE poisson, donc si plus tard (Je ne veut pas m'affolé car l'aqua n'est même pas en route..) tu pouvais m'en envoyé ?(biensure, je payeré les FDP).
Emploi : Employé en viticulture
Lun 19 Nov 2012 - 8:55
Tout d'abord voilà pour les loupes. le modèle que j'utilise est assez proche mais sans éclairage.
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-LAMPE-BANDEAU-LOUPE-DE-TETE-BRICOLAGE-AVEC-DOUBLE-ECLAIRAGE-4-LOUPES-/120920481923?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&hash=item1c276c2083
Pour ce qui est de la couleur de fond, une couleur claire peut être utile mais tu auras à repérer les oeufs surtout dans le substrat lui même. Un bon éclairage reste un bon atout pour bien voir les oeufs.
Betta-ct, saches que la plupart des éleveurs te cèderons un couple pour environ 5/6 euros. Actuellement, les température ne sont plus d'actualité pour un envoi de poissons mais vas faire un tour, si tu le peux, du coté des bourses aquarios...
http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-LAMPE-BANDEAU-LOUPE-DE-TETE-BRICOLAGE-AVEC-DOUBLE-ECLAIRAGE-4-LOUPES-/120920481923?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&hash=item1c276c2083
Pour ce qui est de la couleur de fond, une couleur claire peut être utile mais tu auras à repérer les oeufs surtout dans le substrat lui même. Un bon éclairage reste un bon atout pour bien voir les oeufs.
Betta-ct, saches que la plupart des éleveurs te cèderons un couple pour environ 5/6 euros. Actuellement, les température ne sont plus d'actualité pour un envoi de poissons mais vas faire un tour, si tu le peux, du coté des bourses aquarios...
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Mar 20 Nov 2012 - 15:17
@betta-ct
Tout d'abord je te remercie ^^
D'ici la fin de la période hiver je pense largement pouvoir en envoyer.
Mais comme dit géo le mieux est d'avoir un couple directement. Géo m'a envoyé les Nematolebias Whitei dont je suis hyper content.
Et concernant les killies d'animalerie ils sont a éviter car tu ne peux pas être sur de leur origine. Alors que venant d'une souche du kcf aucun doute possible.
@geo
J'en ai pris une.
Je laisse encore une semaine pour qu'il y ait deux semaines entre les deux récoltes. Sauf si j'ai pas encore eu les lunettes.
Tout d'abord je te remercie ^^
D'ici la fin de la période hiver je pense largement pouvoir en envoyer.
Mais comme dit géo le mieux est d'avoir un couple directement. Géo m'a envoyé les Nematolebias Whitei dont je suis hyper content.
Et concernant les killies d'animalerie ils sont a éviter car tu ne peux pas être sur de leur origine. Alors que venant d'une souche du kcf aucun doute possible.
@geo
J'en ai pris une.
Je laisse encore une semaine pour qu'il y ait deux semaines entre les deux récoltes. Sauf si j'ai pas encore eu les lunettes.
Présentation LA.
- geopanchaxModérateur
Emploi : Employé en viticulture
Mar 20 Nov 2012 - 17:49
Si tout se passe bien, je pense que tu vas rapidement espacer les récoltes!
Pour les loupes, je crois que tu ne regrettera pas ton investissement.
Pour les loupes, je crois que tu ne regrettera pas ton investissement.
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Mar 20 Nov 2012 - 18:15
Oui je pense ensuite faire une fois par mois, mais bon tu sais comment s'est au début...
Présentation LA.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4