vends (93) Malawi
3 participants
- lilouMembre : Nouveau
vends (93) Malawi
Mar 4 Avr 2006 - 1:37
je propose plusieurs malawi les prix varies entre 3€ a 5€ ,prix negociable pour plusieurs poissons
-pseudotropheuse demaisoni............................................................5€
-pseudotropheuse polit lion's cove (f2) 2cm.......................................3€
-cynotilapia afra cobué (f2) 2à4cm....................................................3€
-labidochromis caerulus (jaune) 2males adultes.................................5€
-melanochromis auratus 2cm...........................................................3€
-pseudotropheuse demaisoni............................................................5€
-pseudotropheuse polit lion's cove (f2) 2cm.......................................3€
-cynotilapia afra cobué (f2) 2à4cm....................................................3€
-labidochromis caerulus (jaune) 2males adultes.................................5€
-melanochromis auratus 2cm...........................................................3€
- romucazMembre : Habitué
Emploi : Dessinateur automobile
Re: vends (93) Malawi
Mar 4 Avr 2006 - 5:15
Bonjour et pourquoi les vends tu
f
Mar 4 Avr 2006 - 18:22
et pourquoi,pas
il me faut de l'argent pour partir en vacances,cet été
il me faut de l'argent pour partir en vacances,cet été
- lescatMembre : Occasionnel
Emploi : fonctionnaire
Re: vends (93) Malawi
Mer 5 Avr 2006 - 22:30
Bonjour
A mon avis il va falloir que tu en vende beaucoup pour te payé des vacances!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis il va falloir que tu en vende beaucoup pour te payé des vacances!!!!!!!!!!!!!!
d
Mer 19 Avr 2006 - 3:52
je plaisantais,c'est la question qui allé avec la reponse,je me demande si il arrive de posé ce genre de question dans une animalerie