Quelle est cette plante ?
2 participants
- pitchoune9218Membre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Quelle est cette plante ?
Mer 29 Aoû 2012 - 12:28
Bonjour, j'ai commandé de la mousse de java et j'ai eu le droit à une petite plante en plus en cadeau hors je ne sais pas du tout l'identifier. Besoin d'aide merci d'avance :##05:
- CasimMembre : Habitué
Re: Quelle est cette plante ?
Mer 29 Aoû 2012 - 14:11
Bonjour,
Je ne me rappelle plus du nom de cette plante, par contre j'ai jamais réussi à la maintenir à long terme en immergé. La plupart la cultive en plante flottante (d'où l'orientation des feuilles).
Trouver le nom Lysimachia Nummularia.
Plante d'eau froide (20°C) développant des tiges jusqu'à la surface pour faire apparaà®tre de petites fleurs au-dessus du niveau de l'eau. Cette plante est fortement conseillée pour le paludarium et les bords de bassin.
(source floraquatic)
Je ne me rappelle plus du nom de cette plante, par contre j'ai jamais réussi à la maintenir à long terme en immergé. La plupart la cultive en plante flottante (d'où l'orientation des feuilles).
Trouver le nom Lysimachia Nummularia.
Plante d'eau froide (20°C) développant des tiges jusqu'à la surface pour faire apparaà®tre de petites fleurs au-dessus du niveau de l'eau. Cette plante est fortement conseillée pour le paludarium et les bords de bassin.
(source floraquatic)
- pitchoune9218Membre : Nouveau
Re: Quelle est cette plante ?
Mer 29 Aoû 2012 - 14:43
Merci beaucoup, je pense aussi la cultiver en plante flottante :##14: